|
Comment Identifier Les Kits Utilisés Sur Les Boucles ? |
|
|
|
mar. 22 août 2006, 15:33
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 13 août 06
Lieu : Le Havre - FR
Membre no 82,292
|
Bonjour,
on ne peut pas faire plus simple que garage band ...
tu double clic sur l'instrument de ta piste tu choisis un instrument logiciel ou bien réel tu lui assignes par ex drum kits et puis tu choisis le kit qui te convient ...
pareil pour l'audio (instrument réel)
à bientôt !
andré
|
|
|
|
|
mar. 22 août 2006, 21:12
|
Junior Member
Inscrit : 25 juil. 01
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 1,328
|
Salut, Ben, en fait, c'est vraiment TRÈS TRÈS simple… Il te suffit de "prendre" la boucle et de la "glisser" dans la colonne des pistes. A ce moment, une piste va se créer toute seule (contenant la boucle, bien sûr) en sélectionnant automatiquement le kit d'origine de ladite boucle. Par contre, il n'y a effectivement pas de moyen d'obtenir plus d'infos directement dans la "bibliothèque de boucles". Mais ce n'est pas très contraingnant de créer la piste et de l'effacer immédiatement…
Ce message a été modifié par skipoutine - mar. 22 août 2006, 21:16.
--------------------
Affaire @ suivre ;-)
|
|
|
|
|
mer. 23 août 2006, 12:12
|
Newbie
Membre no 82,292
|
encore plus simple : quand je sélectionne la boucle qu'elle soit midi ou bien en aif elle se met en lecture automatique une sorte de "preview" et c'est pareil pour mes boucles sous itunes ... et de itunes à garage band, je fais glisser ... à bientôt ! andré
|
|
|
|
|
jeu. 24 août 2006, 16:56
|
Newbie
Membre no 82,292
|
salut
tout en bas, tu sélectionnes le menu "édition" avec les ciseaux puis juste à côté c'est un oeil je crois ...
cela occupera la moitié de ta fenêtre
tu choisis batteries et les boucles s'affichent en bas à gauche ... tu click dessus et hop dès qu'une te plait tu la fais glisser
faire attention si c'est une boucle "midi" ou bien audio
andré
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|