MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Ultralite+ Macbook?
heavyrider
posté sam. 26 août 2006, 16:47
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 31 juil. 06
Lieu : FR
Membre no 81,945




salut ,
après avoir parcouru pas mal de posts concernant mes interrogations, je voudrais avoir l'avis de ceux qui enregistrent avec une carte son et un mac.
je viens de terminer un local pour enregistrer des demos, preprods... des groupes que je mixe en live. j'ai des micros, preamps, effets, moniteurs.... et je viens de commander une motu ultralite qui devrais arriver sous peu. je pense faire l'achat d'un macbook 2.0ghz et l'optimiser avec 2 giga de ram et un dd 7200 tr/min...
que pensez vous de cette option sachant que cela constitue mon budget maximum et que l'option portable me permettrait de ramener du boulot a la maison...
je ne me rends pas compte de la puissance des macbook...ni de leur qualité car apparemment certains ont eu des problèmes avec...
j'aimerai avoir une config (avec logic audio) pouvant enregistrer 8 pistes en simultané,lire une trentaine de pistes au mix et si possible durer dans le temps car je recherche surtout une station de travail-enregistreur...
par avance,merci pour vos avis eclairés...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 8 juin 2024, 16:05
- © MacMusic 1997-2008