Où Doivent Se Placer Les Plugins Effet Et Instrument, question bete : les dll sous OS X, c'est pas possible ? |
ven. 25 mai 2007, 14:00
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
et on dit; "un Mac" ou alors, quand on du Sud, "oune mac". et même "oune Mac con ! " dll c'est quoi ? -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
ven. 25 mai 2007, 15:35
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
dll c'est quoi ? J'ai pas la réponse mais en recherchant dans mon PC de bureau, j'en ai trouvé 1 663 !!!! si j'en enlève un au hasard, je suis sûr qu'on va être obligé de me racheter un ordi... -------------------- |
|
|
sam. 26 mai 2007, 08:41
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
une "dll", c'est une librairie dynamique, selon la dénomination de Windows, c'est l'équivalent des extensions dans le mac (ou des components, etc). Dans le mac, ça s'appelle autrement, mais les fonctions sont les mêmes.
1 - Règle générale : ne pas déplacer bricoler ou supprimer les dossiers systèmes ! Le système sait très ou les metttre et quoi en faire, pareil pour les logiciels, qui se fabriquent leurs petits meubles à tiroirs au moment de leur installation pour y ranger leurs affaires. Si on touche à ça, il y toutes les chances que ça déconne ensuite. 2 - Règle de bon sens : quand ça marche, on ne répare pas. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :