|
|
|
Truqueurs De Voix |
|
|
|
ven. 1 sept. 2006, 09:55
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 06 juin 05
Lieu : Dauphin - FR
Membre no 66,522
|
Bonjour, Je ne le connaissais pas mais je regrette maintenant de le connaître. Quelle catastrophe sonore, je n'ose même pas dire musicale!
Connais-tu Pascal Dasapin... Ah, la culture, ça nourrit son musicien!
?Pascal Dusapin : biographie - Médiathèque de l'Ircam © 2006
|
|
|
|
|
ven. 1 sept. 2006, 11:54
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
pour le beau danube, tu chantes (la la , la la, lalèèèèèèère; la la, la la, lalèèèèèèèère....) let tu passes à l'envers. tu rechantes l'envers (la nouvelle melodie obtenue) et tu le repasses à l'envers. ça devient à nouveau l'endroit , mais avec un effet d'aspiration. vieux comme la bande magnetique tout ça tu y mets une rythmique de chiotte et tu fais un malheur au bal de l'empereur à Vienne QUOTE (arthemon @ ven 1 sep 2006, 10:55) Pascal Dasapin... Ah, la culture zut, j'ai pas trouvé la contrepeterie
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
sam. 2 sept. 2006, 03:52
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 déc. 05
Lieu : PARIS - FR
Membre no 73,397
|
Vienne c'est fini ? Error running presentation 'TerminePage' Dusapin, il sort de la VIEILLE STAR ? Dusapin ça craint ! A lire ses propos, ca ne donne pas envie d'écouter sa musique... mais je vais faire un effort...si je trouve un site avec des mp3.(*) "L'acuité de la notation - «les indications d'intensités et leurs profils doivent être scrupuleusement respectés ainsi que l'intonation des micro-intervalles», ou encore «les cordes jouent avec une grande précision de rythme et de contraste» - transcrit dès lors la rigidité de la connexité et l'anguleux de temps raccourcis." http://mac-texier.ircam.fr/textes/c0000003...0831/index.html(*) Dommage qu'à l'IRCAM, ils preferent la masturbation verbale aux extraits sonores. Pour moi, la (bonne) musique n'a pas besoin de commentaires...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|