MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Transferer Fichier Platine Ion Usb,sur Pro Tools
laflaq24
posté lun. 21 août 2006, 11:28
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 21 août 06
Lieu : FR
Membre no 82,474




Bonjours
Débutant dans la musique et le Mix, je viens d'acquerir un Platine ITTUSB pour transferer mes disques sur ordi. je voudrais savoir si je peux les transferer directement dans Pro tools sans passer par l'autre logiciel Audacity? Et qu'elle manip faut il faire ...!
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ultiny
posté mer. 15 août 2007, 15:24
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 14 août 07
Lieu : FR
Membre no 93,855




A confirmer mais je dirais que non.

Pro Tools se base uniquement sur son interface son (Mbox, DigiRack,...) et ne pourra utiliser la platine comme source d'enregistrement.

Cela dit, ta platine enregistre en vitesse 1X, donc pourquoi pas utiliser la sortie son analogique (si elle en a une) et de la racorder à la Mbox ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté jeu. 16 août 2007, 11:03
Message #3


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (ultiny @ mer 15 aoû 2007, 16:24) *
A confirmer mais je dirais que non.

Pro Tools se base uniquement sur son interface son (Mbox, DigiRack,...) et ne pourra utiliser la platine comme source d'enregistrement.

Cela dit, ta platine enregistre en vitesse 1X, donc pourquoi pas utiliser la sortie son analogique (si elle en a une) et de la racorder à la Mbox ?


Oui ultiny à parfaitement raison... PT ne peut entre du son que via son interface...

Sinon, entrer en analogique, c'est quand meme perdre tout l'interet de l'achat d'une platine USB..

Apres je dis peut etre une connerie, mais peut etre y a t'il un moyen de passer le signal en interne via un truc genre rewire? (c'est de la supposition hein, j'ai jamais tripoté ce genre de truc tordu..)


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 22:43
- © PcMusic 1997-2007