MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Petit Probleme De Midi
djjames
posté lun. 14 août 2006, 17:34
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 11 févr. 06
Lieu : Argenteuil - FR
Membre no 76,696




salut a tous j ai un petit probleme de midi sur pro tools je connecte mes expandeurs en midi et tous joue ensemble je n arrive pas a séparé les expandeur les uns des autres je suis sur pro tools 6.7 hd avec une motu micro express merci de ,m aider
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ziggy
posté jeu. 17 août 2006, 16:17
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 279
Inscrit : 27 sept. 03
Lieu : FR
Membre no 25,582




QUOTE (djjames @ lun 14 aoû 2006, 17:34) *
salut a tous j ai un petit probleme de midi sur pro tools je connecte mes expandeurs en midi et tous joue ensemble je n arrive pas a séparé les expandeur les uns des autres je suis sur pro tools 6.7 hd avec une motu micro express merci de ,m aider

as-tu configuré ton studio MIDI correctement ?? cela se fait dans "Audio Midi Setup" ou "Configuraion Audio Midi" (dans les Utilitaires dans Applications

une fois que tu l'as configuré, tes differents expandeurs apparaissent dans le choix de sortie de tes pistes MIDI, il suffit maintenant de selectionner le bon canal pour chaque expandeur
... et bien entendu configurer tes expandeurs pour que chacun répond sur un cnal bien spécifique

Ce message a été modifié par ziggy - jeu. 17 août 2006, 16:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 24 oct. 2024, 19:23
- © MacMusic 1997-2008