MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> www.starchilds.co.uk, Site À Découvrir D'urgence
starchilds
posté jeu. 19 oct. 2006, 16:01
Message #11


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 109
Inscrit : 10 juin 06
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 80,462




Bon je trouve ces reflexions assez déplacées.

Si ce que je fais m'intérrèsse pas certains pas de problème mais sachez que vous n'êtes pas le monde en général n'est ce pas Mr T.

Et ne vous inquiétez pas j'ai très bien lu vos commentaires. Je ne sais pas ce que vous écoutez comme musique mais moi je suis du genre à respecter les gouts de chacun quand bien même cela peut être détestable mais ça je le garde pour moi.

Et pour vôtre infos il y a des personnes que cela intérrèssent. Et par expérience je sais que pas mal de gens ne connaisse pas bien cette musique et je suis sûre que vous en faites partie.

Merci de me laisser faire connaitre cette musique.

Et pour les compos ça va venir il y a une qui figure sur la compilation Reason France vol 1 le titre est First ride

click here


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gubbe
posté jeu. 19 oct. 2006, 16:34
Message #12


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 409
Inscrit : 15 nov. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,290




Yoplà !
Bon, t'emballe pas :-)

C'est juste qu'il y a, en ce moment sur le site, pas mal de posts promotionels de personnes venant nous vendre leurs trucs et que l'on ne revoient jamais.
Ton post était très enjoué, et donc semblable, de par sa forme, à ces posts. De plus il n'y eu aucunes réactions de ta part suite aux réactions de quelques un d'entre nous.
Voilà, n'y voient aucunes agression de notre part.
En ce qui concerne ta musique ou celle que tu affectionne sur ton site, je te le dis franchement, ce n'est pas ma tasse de thé, mais je ne te juge pas la dessus. Chacun aime et produit la musique qu'il veut. Pani problèmes ! :-)

Sur ce, bonne continuation !

baille


--------------------
Un tien vaut mieux -> click
Que deux tu l'auras -> click
Go to the top of the page
 
+Quote Post
starchilds
posté jeu. 19 oct. 2006, 16:53
Message #13


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 109
Inscrit : 10 juin 06
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 80,462




Ok mais je me suis incrits sur ce forum pour avoir des infos sur l'univers mac comme je viens d'en acquérir un.

Avec des posts comme celui que j'ai mis, je ne fais que faire passer l'infos car comme d'autres musiques elle s'ouffre. Et quand je parle de house ce n'est pas la house que l'on nous présente ici en france mais la vrai qui vient des USA .

Donc une entrée dans le monde mac je suis un peu déçu quand même , il n'y a qu'ici que j'ai eu de telles remarques.
Par ailleurs je suis bien curieux de savoir ce que font exactement les gens qui sont les auteurs de ces reflexions et aussi leurs styles musicales??? huh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 19 oct. 2006, 17:48
Message #14


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Oui ben moi je ne retire rien désolé.
Il suffit d'aller faire un tour pour se rendre compte de ce qui semblait déjà assez évident...
Un message lié à la technique qui est en fait une question personnelle et le reste, de la pub pour le site en question. Quant à la participation aux forums (l'échange tout ça), rien...

Que des musiciens viennent faire leur pub passe encore (et même là, j'ai un peu de mal quand ils ne viennent QUE pour ça) mais quand ça devient des labels, franchement, non. Y'a des endroits pour le marketing et j'ose encore espérer que ce forum n'en est pas un!

Je ne me prends pas pour le centre du monde très cher mais je suis là depuis assez longtemps pour savoir que, globalement, ce genre de démarche n'est pas très appréciée. Il suffit d'ailleurs de voir les autres réponses que tu as eu pour s'en rendre compte.
Et le fait de faire comme si de rien n'était en continuant la plage de pub aboutit à ce genre de remarque.

Maintenant, si tu veux écouter ce qu'on fait, libre à toi. On créé pas tous des messages pour se faire de la pub mais on a des sites. Le mien est en signature.
Et, pour finir, sache que ce n'est pas une critique musicale que je faisais (chose que je me permet rarement) plus haut puisque je n'ai même pas pris le temps d'écouter quoi que ce soit. Le procédé m'en a empêché.
Bonne continuation.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté jeu. 19 oct. 2006, 18:02
Message #15


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Starchilds, chacun voit midi à sa porte. Il faut se convaincre que l'immense majorité de la population terrienne n'a rien à faire des musiques que l'on produit. Tiens, ce que je fais, ben tout le monde s'en fout total. biggrin.gif

Quant à entendre ce que font les membres, appuie sur l'onglet "carte" en bas de la fenêtre d'un post d'un membre et tu verras apparaître une fenêtre où se trouve l'adresse de son site Internet. (s'il y en a un)

Tu peux essayer avec moi, mais ma musique risque de te faire braire ! tongue.gif cool.gif wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
starchilds
posté jeu. 19 oct. 2006, 20:51
Message #16


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 109
Inscrit : 10 juin 06
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 80,462




De toute manière je ne vois pas en quoi ça dérange de faire un peu de pub pour son site. Je suis un amateur et tout ce que je souhaite c'est partager la musique que j'aime avec plus grand nombre. De plus ce n'est que le troisième post en quelque mois donc il ne faut pas abuser non plus!!!
Le net est un espace de liberté non?

Si ma démarche ne plait pas tant pis mais je n'apprécie pas du tout c'est ce style arrogant rien n'empêche d'être courtois et je pense qui'un minimun d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal à certain!

Personnelement même si je n'aime pas un style de musique je n'irai jamais mettre un post pour dénigrer ce qu'un passioné fait et cela par respect et aussi parceque je sais ce que c'est d'avoir des réactions comme celle - ci. Et pour info je n'ai pas de Label c'est uniquement de la passion.

En plus il me semble que je suis dans la bonne rubrique du site non?

Et en ce qui concerne la technique pour l'instant je n'ai pas de problème et pour mon apport en technique je débute modestement sur mac donc je pense que vous êtes mieux caler que moi.

Un peu de tolérance ne fais absolument pas de mal.

Fin du débat

Ce message a été modifié par starchilds - jeu. 19 oct. 2006, 20:57.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 19 oct. 2006, 21:17
Message #17


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Fin du débat?... Non, moi j'ai encore un truc à ajouter, alors je réouvre si ça ne te dérange pas trop.

Style arrogant?
Dénigrer ce qu'un passionné fait?
Ni l'un ni l'autre.

Style rentre dedans, si tu veux oui. Moi le consensus mou, c'est pas mon truc. Quand j'aime pas une façon d'être ou de procéder je le dis. A ton tour d'être tolérant. Tu postes tes infos, personne ne t'en empêche alors n'empêche pas les autres de critiquer la démarche.

Dénigrer ce qu'un passionné fait? C'est quoi que tu fais? Poster des infos relative à un site internet? Super.
J'ai pas dénigré la musique que je sache... D'autres l'ont peut être fait mais pas moi, vérifie si nécessaire. Je "dénigre" ta façon de procéder façon flyer sur le net.
Je sais pas pour les autres mais moi j'ai déjà la pub dans ma boite aux lettres, le SPAM dans ma boite mail et au moins un coup de fil de télémarketing tous les soirs, alors, excuse moi, mais j'ai pas envie de me retaper ça ici!!

Le net, espace de liberté, certes, mais faut jouer le jeu. Ca marche dans les deux sens. Tu poste ton truc, on te répond, assume. Mais les leçons de morale et de savoir vivre, non merci.

Ce message a été modifié par Mr.T - jeu. 19 oct. 2006, 21:18.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
posté jeu. 19 oct. 2006, 21:34
Message #18


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,301
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085




QUOTE
Tiens, ce que je fais, ben tout le monde s'en fout total


mais non blek, moi j'ai été écouter des trucs sur ton site smile.gif
Je n'ai pas tout apprécié mais il y a beacoup de choses différentes... et j'ai quand même bien plané sur certaines atmosphères.
(mode lèche-cul off) biggrin.gif


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
starchilds
posté jeu. 19 oct. 2006, 21:57
Message #19


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 109
Inscrit : 10 juin 06
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 80,462




Pour info c'est pas du spam et certaines personnes du site viennent régulièrement.

Si ça ne te plait pas ne lis pas le post et puis basta. Je ne vends pas de produit je distille des infos sur la musique. Des réactions comme ça me navre, mais c'est bien ça fait parler.... biggrin.gif

Mon action est certe modeste mais certaines personnes en sont contente.

Blek je suis allé sur ton site, il y a des trucs pas mal biggrin.gif


House Music will never Die !!!!

Ce message a été modifié par starchilds - jeu. 19 oct. 2006, 21:59.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 19 oct. 2006, 22:19
Message #20


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (starchilds @ jeu 19 oct 2006, 22:57) *
Si ça ne te plait pas ne lis pas le post et puis basta.

Oui, sauf que le post il apparait dans le liste des nouveaux sujets et que, du coup, en ce qui me concerne, ça devient une question de principe. Si tout le monde faisait comme toi (et c'est de plus en plus le cas), on finirait inondé d'infos de ce type ce qui, du moins dans mon esprit, n'était pas le but premier de ce site.
J'ai souvenir d'une époque où il était uniquement question de se refiler des infos techniques relatives au son ou à la musique. Ah, nostalgie nauséabonde...
Les choses changent faut croire
C'est peut être là où tu n'as finalement pas tort. Le net et ce site deviendrait donc un fourre tout où tout le monde peut dire ce que bon lui semble tant que ça a un vague rapport avec la musique sur Mac.

A ce train là, je sens que je ne vais pas faire long feu.
Et désolé de te navrer, c'est navrant...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 11 juin 2024, 21:01
- © 440 Forums 2011