MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Conseils Synthé Modulaire, 1ère fois.
ariara
posté lun. 9 oct. 2006, 16:39
Message #11


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 13 févr. 06
Lieu : Locronan - FR
Membre no 76,792




merci l.p.m (si tu permets)

C'est vrai qu'utilisé seul ça peux manquer d' lfo mais il était prévu un kenton prosolo avec qui contient un lfo + les oscillos qui peuvent servir à ça aussi.

Effectivement j'ai une led bleue sur le sherman ça pète les yeux.

QUOTE
et bon ça part un peu dans le spécial sans couvrir les bases standard
,
Qu'appelles tu base standard ? y'a osc, env, vca, multiple, lfo, noise, pour moi c'est très basique ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté lun. 9 oct. 2006, 19:05
Message #12


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Et je peux te dire, un rack entier de Doepfer en bleues… tu mets les lunettes anti-UV ! laugh.gif

Pas standard, parce que le choix des modules n'est pas le synthé de base au niveau des types choisis. On attaque rarememnt pas un vactrol pour les filtres. Mais bon ce sont des choix (et il est très bien le vactrol) pour attaquer, j'aurais préféré moins d'ésotérique (vactrol, wave multiplier) et plus d'utilitaire (VCA, ENV, LFO, peut-être un oscillo de plus différent, un générateur de bruit). Le système de base Doepfer est exemplaire pour ça, après on peut attaquer les choses spéciales et faire son marché à sa sauce. Mais toutes les bases sont couvertes.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 00:10
- © 440 Forums 2011