Raccourcis Clavier Dans Dp... |
|
|
|
jeu. 3 août 2006, 12:49
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 juil. 05
Lieu : FR
Membre no 67,771
|
QUOTE Non, ça ne marche pas. C'est dommage. Mais c'était intéressant de savoir que ce "QuickKeys" était inclus dans l'OS X. Bhl QUOTE (dj jambon @ jeu 3 aoû 2006, 11:59) oula..c'est un peu tordu ce que vous etes en train de dire??? a priori dans ce que vous dites on peut créer des raccourcis clavier inexistant dans commands ??? ca me parait impossible... QUOTE C'est exactement ce que je dis et c'est pourtant ce que j'aimerais faire. Me faire un raccourci de "Set sound bite tempo" dont j'ai besoin actuellement à peu près 7000 fois par jour. J'ai un instant rêver sur la soluce de K 2500, (préférence clavier/souris)mais comme je l'ai déjà écrit, ca ne fonctionne pas. Sinon, ta méthode de gestion des FKeys (pour les commands existant déjà), c'est aussi la mienne et sûrement la bonne. Bhl Bon, je suis allé dans commands (le fameux Shift+L) j'ai tapé dans la barre : 'Set Soundbite Tempo' puis j'ai cliqué sur 'Search' j'ai eu le 'Set Soundbite Tempo' qui est apparut en surbrillance j'ai cliqué dans l'encadrement à côté, c-à-d Mac key 1 j'ai tapé mon raccourci : la lettre 'J' ET SURTOUT NE PAS CLIQUER SUR ENTER !Ensuite je suis sorti de ma fenêtre commande... Maintenant, quand je selectionne un soundbite et que je tape 'J', j'ai la fenêtre 'Set Soundbite Tempo' qui apparaît... Et ça marche avec DP 4.61 et DP 5... P.B. : Tout ça pour dire que ça a marché chez-moi, sinon, j'suis comme vous les gars pour les raccourcis, j'ai fait la même chose, c'est plus clean...
Ce message a été modifié par -BHL- - jeu. 3 août 2006, 13:00.
|
|
|
|
|
jeu. 3 août 2006, 13:06
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
QUOTE (Daniel Filli @ jeu 3 aoû 2006, 13:49) .../... Bon, je suis allé dans commands (le fameux Shift+L) j'ai tapé dans la barre : 'Set Soundbite Tempo' puis j'ai cliqué sur 'Search' j'ai eu le 'Set Soundbite Tempo' qui est apparut en surbrillance j'ai cliqué dans l'encadrement à côté, c-à-d Mac key 1 j'ai tapé mon raccourci : la lettre 'J' ET SURTOUT NE PAS CLIQUER SUR ENTER ! Ensuite je suis sorti de ma fenêtre commande...
Maintenant, quand je selectionne un soundbite et que je tape 'J', j'ai la fenêtre 'Set Soundbite Tempo' qui apparaît... Et ça marche avec DP 4.61 et DP 5... Ben voilà, j'ai dû faire cette manip 300 fois, en respectant bien la syntaxe, les majuscules et tout et tout. Chaque fois que je cliquais sur "search", j'avais un bip et ne pouvais rien faire. Je viens de le refaire une 301 ème. fois, énervé que j'étais que cela fonctionne chez toi et..., ca fonctionne. Qu'est ce que tu veux que je te dise? Tu es un "bon oeil" Merci Bhl
|
|
|
|
|
ven. 6 oct. 2006, 14:27
|
Newbie
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Lyon - FR
Membre no 45,144
|
Bonjour tout le monde!
Ca n'as pas beaucoup à voir avec touts vos postes mais j'y vais quand même...
Quelqu'un sait par hasard coment on fait pour acceder aux raccourcis clavier avec un point (".") sur DP5 et avec un clavier mac français? Du style "Next Time Format" (maj+".") de la section "More Edit Commands" dans la fenêtre "Commands". Ce n'est pas cette fonction que je veut utiliser mais le point je l'ai déjà retrouvé dans d'autres raccourcis.
Cela devrait être le cas pour pas mal d'entre vous n'est-ce pas?
D'avance merci
(excusez les fautes d'ortographe mais je suis chilien)
|
|
|
|
|
ven. 6 oct. 2006, 16:06
|
Newbie
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Lyon - FR
Membre no 45,144
|
Merci killingjoke de ta réponse ultra rapide
Je m'en vais voir tout de suite
A+
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|