Monitoring Dp 3 Avec Motu 828, veut pas !!!!!! |
lun. 31 juil. 2006, 13:42
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : St-PIERRE-du-MONT - FR Membre no 79,616 |
Cristal Bashet : orgue de cristal si l'on veut. Créé vers 1970 ou même avant par Bashet et les frères…? / il s'agit de tiges de verres reliées à une base métal avec de grands cônes de métal de différentes formes.
Il suffit — avec les doigts mouillés - de froter les tiges de hauteurs différentes et cela donne un son inimitable, aérien, presque sensuel. Il y a plusieurs octaves. Il est regretable que de vrais musiciens ne se soient pas penchés sur un tel instrument. Il faut dire qu'à l'époque et depuis, il y a eu de graaves incidents entre les créateurs ! |
|
|
mar. 1 août 2006, 21:30
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 |
oui mais non, parceque c'est pas la 828mkII, c'est la simple 828
y a rien dessus, même pas de vu, rien et le driver est primaire, pas de mixer comme la mkII. mais je viens d'aller voir le site motu et ils disent qu'on ne peut avoir le cue mix direct que sur deux entrées max. sur ce modèle sinon faut régler DP sur "Monitor record-enabled tracks through effects" donc latence. je crois qu'on va finir par s'enregistrer avec son DA88 -elle le connait et à lu la sa notice à lui- les filles préfèreraient elles le hard ? |
|
|
mar. 1 août 2006, 22:29
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 |
-------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
mer. 2 août 2006, 06:59
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 359 Inscrit : 11 févr. 01 Lieu : Yerres - FR Membre no 268 |
Je suis comme les collègues - je travaille sous os x depuis si long temps... Mais...
Je travaille de temps un temps dans un studio qui tourne sous 9 avec DP 3, MOTU 2408 MKII et une mackie D8B. Et ça marche. Je pense que tu peux certainement faire pareil sans cocher "Monitor record-enabled tracks through effects". J'y serais aujourd'hui. Je note les réglages et je te les apporte cet après-midi ici. -------------------- When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr |
|
|
mer. 2 août 2006, 11:57
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
Ci-dessous, un message de Pierhomme que j'avais (à motié) effacé par erreur.
Bhl QUOTE J'ai eu le même problème avec mon DP3 et ma MOTU 1224. Par contre, pour faire du monitoring direct avec la 828, tu as de la chance, c direct dans le rack qu'il faut paramétrer. Demande lui si elle a la doc de la MOTU 828. Ou trifouille le bouton paramètres. Ci-dessous, un message de Pierhomme que j'avais (à motié) effacé par erreur. Bhl QUOTE J'ai eu le même problème avec mon DP3 et ma MOTU 1224. Par contre, pour faire du monitoring direct avec la 828, tu as de la chance, c direct dans le rack qu'il faut paramétrer. Demande lui si elle a la doc de la MOTU 828. Ou trifouille le bouton paramètres. Et voici donc la réponse d'Abdul au message effacé... QUOTE et donc oui elle a la doc, je vais là regarder plus en détail tu dis que c'est dans le rack , alors je suppose que çà se paramêtre via le driver du mac ? parceque direct dans le rack !? faut ouvrir ? en tout cas merci c'est une piste Ce message a été modifié par abdul6 - hier, 18:44. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :