Problème De Vélocité Dans Hyperdraw |
mer. 26 juil. 2006, 11:40
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 25 janv. 06 Lieu : Craon - FR Membre no 75,845 |
Bien, et pour la vélocité, il semblerait que logic express n'a pas cette fonction à disposition d'après l'image, désolé, plus qu'à passer à Logic pro... aie le porte monnaie !
Oxlow |
|
|
dim. 13 août 2006, 20:46
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 47 Inscrit : 19 juin 02 Lieu : Bern - CH Membre no 5,174 |
Désolé de remonter le sujet pour une question sans rapport vraiement:
quelqu'un serait-il si les "automation curves" sont accessibles dans logic express (7.01), ou faut-il se contenter des lignes droites dans express (... qui a dit que le chemin le plus court...) et une fois de plus avoir la version pro dessiner des courbes féminines? Merci -------------------- |
|
|
lun. 14 août 2006, 12:04
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 |
Les droites se courbent à partir de Logic Express 7.1.
-------------------- |
|
|
lun. 14 août 2006, 17:39
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 47 Inscrit : 19 juin 02 Lieu : Bern - CH Membre no 5,174 |
Et bé voilà!
Ah non d'un chien écrasé! Je les accumule. A croire que tout est pour nous faire payer. Merci pour la réponse. Un autre en passant, pour savoir à quel moment lacher les dollars: Les Plugs AU qui tournent sous OSX version PPC, est-ce qu'ils marchent sous OSX version intel? En fait est-ce que les plugins çà descend bas dans les couches du système? VLà une question quelle est bonne cette question là, non? (je sens bien encore la réponse négative, et qu'il va encore falloir cracher...) Merci d'avance. -------------------- |
|
|
lun. 14 août 2006, 21:06
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Les Plugs AU qui tournent sous OSX version PPC, est-ce qu'ils marchent sous OSX version intel? Non… QUOTE (je sens bien encore la réponse négative, et qu'il va encore falloir cracher...) T'as tout compris ! -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :