MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Où Peut-on Trouver L1 Maximizer
imacben
posté dim. 8 sept. 2002, 03:07
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 21
Inscrit : 03 sept. 02
Lieu : Boston - FR
Membre no 7,351




J'aimerais savoir où l'on peut se procurer L1 Maximizer. J'ai regardé sur versiontracker et download.com mais je n'ai rien trouvé!


--------------------
iMac G3 500 mHz-384 mo SDRAM-DD 40go 7200rpm-OS X 10.2-OS 9.2.2-Reason 2- PT free-Sound Studio-AMX MX-850

Go to the top of the page
 
+Quote Post
imacben
posté dim. 8 sept. 2002, 03:43
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 21
Inscrit : 03 sept. 02
Lieu : Boston - FR
Membre no 7,351




C'est beau, j'ai trouvé, mais je ne comprend pas très bien comment ca fonctionne. j'utilise Reason 2 sous Jaguar et j'aimerais augmenter le volume de mes créations. mes questions sont les suivantes: avec quel logiciel puis-je utiliser L1 Maximizer? Quel format de fichier traite le L1 (rns-aiff)? Comment traiter le fichier rns pour en obtenir la meilleur qualité possible avant de l'exporter au format AIFF. Désolé pour ces questions qui peuvent sembler idotes pour les vieux routiers, il faut bien débuter quelque part. Merci!


--------------------
iMac G3 500 mHz-384 mo SDRAM-DD 40go 7200rpm-OS X 10.2-OS 9.2.2-Reason 2- PT free-Sound Studio-AMX MX-850

Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté dim. 8 sept. 2002, 07:26
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




pas X avec l'audio ! faut le dire en chinois ?
les plugs wawes, et les autres, ne marchent pas sous X ...
audio = 9
pour longtemps encore ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté dim. 8 sept. 2002, 10:15
Message #4


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




entre 4h07 et 4h47, tu as trouvé un magasin ouvert, pour faire tes courses? blink.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté dim. 8 sept. 2002, 10:23
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




QUOTE (heral @ Sep 8 2002, 11:15)
entre 4h07 et 4h47, tu as trouvé un magasin ouvert, pour faire tes courses? blink.gif

suis pas sur de comprendre la vanne .
tu parles du magasin ou j'ai trouvé jaguar et le camarade son maximiser, c'est ça ?
je crois qu'on le connait tous, ce magasin là, faut juste être gentil avec l'admin ! même s'il est un peu boutonneux et hysterique ...
sans charre ...
on devrait , une fois comme ça, pouvoir parler serieux de la hotline ou de carracho, des problemes que ça pose , de ... ça m'hallucine l'hypocrisie qu'il y a autour de ça !
comme tout le monde , j'y vais ... même si , a coté, j'achete plein de logiciels .
hotline = royaume du non dit ! sur tous les forums, la même histoire : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil .
et on depense tous 30 OOO balles par mois en logiciels ! c'est bien connu ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté dim. 8 sept. 2002, 10:36
Message #6


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




pourquoi pas, mais alors dans l'open bar, pas sur une partie du site qui concerne OS X wink.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté dim. 8 sept. 2002, 13:26
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Cher Brian, en parler est une chose et je suis d'accord qu'il faudrait de temps en temps pouvoir disserter la desssus librement mais également de manière "générale" (peut être pas à l'occasion d'un post qui demande où on peut trouver cracké un plug que bcp d'entre nous ont acheté).
Ceci dit...
Si je peux me permettre de glisser mon opinion sur la question, je ne dis pas que mon G4 est vierge de tout crack, loin de là. Certains plugs coûtent près de 10000 fr l'unité ! J'ai pour ma part acheté mon PT (pas franchement le choix de toute façon vu la restriction hardware), j'ai acheté le Gold Bundle de Waves (près de 10000 balles), j'ai acheté les GRM Tools, j'ai acheté certains Bomb Factory, j'ai acheté Reason (alors qu'on me l'a proposé "gratuitement")... Quel con??... Non, je crois pas.
Ma "philosophie" est que si tu as vraiment besoin de ces plugs, tu fais tout ton possible pour les acheter légalement: tu bosses et t'évites, par ex., d'acheter des conneries inutiles genre console de jeux et jeux à 300fr l'unité... Pourquoi cet exemple?...Parceque je vois plein de jeunes mecs qui rechignent à mettre un peu plus de 2000 balles dans Reason et qui utilisent la version crackée alors qu'à côté de ça, ils ont la dernière console de jeux à 3000 balles et foutent toutes leurs tunes dans ces conneries de jeux (désolé pour les amateurs de jeux, mais pour moi, ça n'a pas la même valeur que de pouvoir faire de la musique).
Maintenant, si t'as vraiment pas de tunes, alors oui, tu peux utiliser des cracks en attendant des jours meilleurs (et en espérant que ce jour là tu achèteras les plugs...on peut toujours rêver...) ; il m'est arrivé de faire profiter certains camarades très infortunés de produits que j'avais moi-même acheté, je l'avoue sans crainte et sans honte.
Par contre tant que j'ai de l'argent pour acheter tout ça, je le fait parceque (je sais c'est un vieil argument, mais il est vrai), si on fait tous pareil, soit les développeurs vont mettre la clé sous la porte les uns après les autres, soit ils vont être obligé d'augmenter leur prix... et dans ce dernier cas qui est ce qui paye?... Bibi et sa floppée de "collègues" qui, eux, continuent à payer bêtement pour ces plugs...Qu'est ce qu'on est con quand même...
Voilà tout.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté dim. 8 sept. 2002, 17:46
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




biggrin.gif Je vais dans ton sens Mr T. Au bout de temps tu caonnais tes besoins, tu sais quels plugs reviennent souvent (voir toujours pour ma par sur les Renaissances!!!) et ta un peu de tunes (beaucoup pour les waves) TU VAS ACHETER LE TRUC AVEC LA BOITE AUTOUR plaisir garanti. En plus avec ton carton Waves sous le bras tu peux emballer sec, je suis sur que tu charmes Miss Kiki laugh.gif Mais au début effectivement pour faire son choix..... unsure.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
etuifraicheur
posté dim. 8 sept. 2002, 18:06
Message #9


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 761
Inscrit : 21 déc. 01
Lieu : Paris
Membre no 2,751




Le gars il demandait simplement où l'on peut trouver L1, avec quel logiciel et sous quel format ça travaille...etc...et il est pas plus avancé avec ces glissandos violents et ces rafales d'offtopicisme

i cant get me no satisfakcheun
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
posté dim. 8 sept. 2002, 19:52
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Banned
Messages : 1,879
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562




QUOTE (imacben @ Sep 8 2002, 04:43)
avec quel logiciel puis-je utiliser L1 Maximizer?

Avec tout logiciel qui utilise le VST, le DAE (TDM, RTAS et AS) ou le MAS (Digital Performer).

QUOTE
Quel format de fichier traite le L1 (rns-aiff)? Comment traiter le fichier rns pour en obtenir la meilleur qualité possible avant de l'exporter au format AIFF


A pas compris... L1 est un plugin, qui s'utilise en temps réel sur une tranche ou sur le main. Au pire, il s'utilise en destructif, et le fichier résultant est dans le même format que l'original (disons SD2).
Sinon, c'est quoi le format rns?

Bye.

PS: etuifraicheur, merci de faire le boulot à notre place (ie modérer), mais pourquoi n'as tu pas répondu toi-même à la question originale? Mhhh? ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 17 sept. 2024, 14:50
- © MacMusic 1997-2008