MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

Reply to this topicStart new topic
> Canaux 5.1 Sur Cubase Et Nuendo, s ke qqun maitrise ce sujet ?
benamou
posté mar. 18 juil. 2006, 09:15
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 18 juil. 06
Lieu : Angers - FR
Membre no 81,554

Bonjour,

j'essaye d'utiliser cubase ou nuendo pour faire de la post production en son surround 5.1 et dipose d'une simple carte Fortissiomo 4 à sortie 7.1 .

Mais ni Nuendo, nin Cubase ne reconnait l'ensemble des sorties, il n'en trouve que 2 (stéréo) ... sad.gif

Quelqu'un connait-il la solution ? ou l'erreur que je n'ai pas encore résolu...

Merci

@+
Go to the top of the page

+Quote Post
pilou
posté mar. 18 juil. 2006, 10:06
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 13 févr. 03
Lieu : GENEVE - CH
Membre no 12,242

Bonjour,

D'abord, tu es vraisemblablement sur un PC sous Windoze, donc je pense que tu t'es un peu fourvoyé dans le choix du forum où trouver la réponse à tes questions: en effet, la carte que tu cite ne dispose pas de pilotes pour Mac...et non-plus pas de pilote Asio pour fonctionner avec tes logiciels.

Mais ceci dit, après avoir déboursé aux environs de € 2'700.- pour l'achat de tes deux logiciels, tu aurais pu taper dans du plus haut de gamme pour ta carte son! à € 69.-, 'faut pas s'attendre à des prouesses.

A ta place, au lieu d'acheter Cubase en plus de Nuendo, j'aurais gardé les € 700.- que ce premier vaut pour investir dans une carte audio de qualité qui disposerait de pilote Asio...

Il n'est peut-être pas trop tard, tu peux toujours essayer de vendre tes logiciels surnuméraires!

Amuse-toi bien,
Pilou
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 4 nov. 2024, 02:29
- © 440 Forums 2011