|
|
Enregistrement Audio Instrument Sur Piste Audio |
|
|
|
dim. 20 août 2006, 16:21
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 21 août 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 68,969
|
oui c'est possible mais avec la restriction de travailler en realtime lorsque tu bounces ( evidemment)... Pour faire cela il te suffit d'utiliser un Audio Units specialement conçu pour recuperer tes expenders extern , il s'appelle " external Instrument". Il marche trés simplement : D'abord il te montre tes OutPuts Midi ( celle de ta carte) et tes entrées Audio ( celle de ta carte ). Il te suffit de brancher correctement le midi et l'audio... Ainsi, tu envoies le midi ds ton expander et tu recuperes l'audio ds cet External Instrument, d'ailleurs, maintenant sont volume peut etre automatisé génial ... byebye zGo on Pam computer
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 20 août 2006, 17:07
|
Member
Inscrit : 20 nov. 05
Membre no 72,772
|
QUOTE (pamelahute @ dim 20 aoû 2006, 15:21) oui c'est possible mais avec la restriction de travailler en realtime lorsque tu bounces ( evidemment)... Pour faire cela il te suffit d'utiliser un Audio Units specialement conçu pour recuperer tes expenders extern , il s'appelle " external Instrument". Il marche trés simplement : D'abord il te montre tes OutPuts Midi ( celle de ta carte) et tes entrées Audio ( celle de ta carte ). Il te suffit de brancher correctement le midi et l'audio... Ainsi, tu envoies le midi ds ton expander et tu recuperes l'audio ds cet External Instrument, d'ailleurs, maintenant sont volume peut etre automatisé génial ... byebye zGo on Pam computer thx pam !! je test direct je peux le trouver ou ce plugg il va marcher avec le express ? ce n' est pas que pour le pro ?
|
|
|
|
|
lun. 21 août 2006, 12:16
|
Member
Inscrit : 20 nov. 05
Membre no 72,772
|
QUOTE (JulienGB @ dim 20 aoû 2006, 21:43) Je confirme : les External Instruments sur Pro uniquement.
Sur Express il te faut une piste midi + au choix: une piste audio en Rec ou bien le direct-monitoring de ta carte son (pendant la programmation). bas jai bien mis ma machine sur piste midi choisi >midi instrument >ma machine > jai bien mis sur l editeur matricielle mes elements de drum mais apres par exemple si je finalise mon morceaux comme jenregistre le son de ma machine qui est en midi ? jai pas trouvé comment repique le signal midi sur une piste audio pour pouvoir l enregistrer
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|