|
|
Le Portrait De Pc Fan |
|
|
|
lun. 14 oct. 2002, 01:24
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858
|
4% ou 2,5% on s'en fiche ! Ce n'est pas parce que la connerie domine le monde qu'on va se soumettre Etre fier d'appartenir à la masse, c'est justement l'être... Moi, j'vais dormir. J'ai pas de temps à perdre avec un PC.
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
lun. 14 oct. 2002, 08:32
|
Hero
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858
|
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
mar. 15 oct. 2002, 07:45
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
le sujet : une allusion obscure aux pub switch sur le site d'Apple. Mais je n'aime ni que l'on mette en boite systématiquement PCfan qui reste d'un calme olympien ce qui est tout à son honneur (laissez-le souffler un peu). Ni que l'on déborde dans TOUS les threads où le mot PC apparaît sur mac/pc, la guerre, le sang, les larmes, et Billou. à croire que cette polémique il n'y a que ça pour réveiller un open bar endormi. Et malheureusement pour vous. mac/pc selon Tolstoi a son propre fil voilou… (bon maintenant je me calme… inspirer… expirer je dois être à cran comme Mr.T
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 15 oct. 2002, 20:35
|
Advanced Member
Inscrit : 14 avril 02
Lieu : Paris
Membre no 4,262
|
QUOTE (lepetitmartien @ Oct 15 2002, 06:45) Mais je n'aime ni que l'on mette en boite systématiquement PCfan qui reste d'un calme olympien ce qui est tout à son honneur (laissez-le souffler un peu). Je n'ai que faire des vannes à 2 balles des gens qui ne sont pas capables de venir argumenter. J'aime bien plaisanter avec les autres, même si c'est parfois à mes dépends. En plus contrairement à ce que vous pourriez penser je ne passe pas ma vie sur MacMusic et je suis loin de tout lire. (je ne réponds qu'aux Trolls en général.) Donc petite liste de proposition. Le B4 vaut-il le B3? Prise de guitare avec un micro ou un simulateur? mac contre pc (je l'ai déjà dit celle-là), protools contre natif, ide contre scsi, l'intérêt du 96 et 192, homme de l'année billou, stevie, delon, georges-alain, zidane ou rocco siffreddi? QUOTE Ni que l'on déborde dans TOUS les threads où le mot PC apparaît sur mac/pc, la guerre, le sang, les larmes, et Billou. Trop tard les envahisseurs sont parmi vous, Microsoft pour tout le monde, Linux pour les autres.
|
|
|
|
|
mar. 15 oct. 2002, 22:05
|
SuperHero
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
branche pas , après on se fait engueuler par le martien , et si on argumente pas c'est qu'on s'en fout de tes pc , j'en ai un au boulot sous NT pour word et les email en intra ça suffit mais ça fait pas vibrer .Et puis passer mon temps à comparer les perf des bécannes c'est pas trop créatif , l'ordi à remplacé le phantasme de la voiture du dernier millénaire ,le megahertz à remplacé le cheval vapeur . mon process y l'est plus gros qu'le tient , ça donne un sens à la vie hein ? allez dans l'ordre un B4 est un B3 assez reussi et transportable dans un Ibook ou un Vaio (pas vache) sans dec le son du B4 est à tomber sur le c.. parole une prise micro donnera toujours mieux avec de bon micro , on equalise après si il le faut mais j'aime bien les prises naturelles avec un bon schoeps par exemple protool natif no coment ide scsi pour moi c'est kif kif les emmerdes du scsi en moins l'homme de l'année ??? c'est Miss KiKi the real virtual women sur open bar ya un thread la dessus a+
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
mar. 15 oct. 2002, 22:13
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Bon complètement OT mais au moins c'est pas mac/pc ceci dit certains sujets sont déjà en discussion très sérieuse quelque part par ici non ? D'autres mériteraient des thread… non ? Si ! Pour le B3/B4 je vous envoie une bande de furieux de l'analo pour se pugilater joyeusement avec les tenants du virtuel. (ouvrez un thread si vous osez héhé) Les leslies volent bas (skawi je t'ai à l'œil
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|