|
|
Le Portrait De Pc Fan |
|
|
|
jeu. 22 août 2002, 08:13
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 déc. 00
Lieu : Evreux - FR
Membre no 24
|
vache de ferme…
????????…
--------------------
KIRIKIKI !!! GUI (dit le gars-gui) j'ai mes clefs, mon portefeuille mon telephone, ? mince, j'allais oublier mon compte MacMusic !! Devenez Active Member
|
|
|
|
|
lun. 7 oct. 2002, 04:23
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Aller… je me colle à la réponse bateau : en virtuel, t'as pas de filtre z-plane. (pis tu fais exprès de la ramener avec gigasampler (je rappelle que ce thread n'est PAS mac contre pc. Qu'on se le dise dans les campagnes et les bus stéréos en route pour le Katmandou sonore
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 7 oct. 2002, 06:01
|
Hero
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84
|
QUOTE (laurentdouel @ Aug 22 2002, 10:37) pour moi un ordi c'est comme une boite de raviolis je veux allumer et rouler!!! Alors la, c't'a dire... Deja, a ta place je roulerais "avant" d'allumer. Et fumer des raviolis...M'enfin !! C'est pour ca que tu t'enerves !! celmo
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 7 oct. 2002, 11:48
|
Advanced Member
Inscrit : 14 avril 02
Lieu : Paris
Membre no 4,262
|
QUOTE (lepetitmartien @ Oct 7 2002, 03:23) en virtuel, t'as pas de filtre z-plane. Exact. Je disais juste que l'ont ne peut pas vraiment comparer les sampleurs hard et soft. Si l'on veut faire joujou avec les filtres rien ne vaut le hard mais les énormes banques de samples des sampleurs virtuels sont inégalées en hard. C'est tout. QUOTE pis tu fais exprès de la ramener avec gigasampler (je rappelle que ce thread n'est PAS mac contre pc. Je n'ai parlé ni de giga ni de PC. Arrête la parano
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|