MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Grille De Commutation Studiocomm, Est ce quelqu'un en utulise?
celmo
posté sam. 10 août 2002, 22:04
Message #1


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,093
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84




probleme un peu particulier:
utilisant une grille de commutation d'ecoutes StudioComm, Moyen modele (68 et 69) pour le 5 + 1, stereo et Mono
j'aimerais savoir si l'un d'entre nous a deja ete confronte au probleme suivant.
Lors d'une reduction en downmix 5 +1 vers stereo, ou lors d'une ecoute stereo simple, le Subwoofer est deconnecte. C'est parait il la norme Dolby en vigueur.
Mais j'aimerais pouvoir recuperer une "Sum" aussi dans les sub, afin de pouvoir utiliser le sub en ecoute stereo normale.Un peu a la facon des fameux plugins Tweetie et Woofie 1.5 qui n'ont pas l'air d'avoir ete encore upgrades pour PT HD.
En epluchant le schema (13 pages !!) j'ai vu qu'il y a deux resistance"optional" qui pourraient avoir ce role...
Allez, un bon geste. Help !!!
J'ai pose la question a LTRT , restee sans reponse...
William, tu saurais?


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sophia
posté mar. 13 août 2002, 01:22
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 917
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028




QUOTE (celmo @ Aug 10 2002, 14:04)
utilisant une grille de commutation d'ecoutes StudioComm, Moyen modele (68 et 69) pour le 5 + 1, stereo et Mono
j'aimerais savoir si l'un d'entre nous a deja ete confronte au probleme suivant.
Lors d'une reduction en downmix 5 +1 vers stereo, ou lors d'une ecoute stereo simple, le Subwoofer est deconnecte. C'est parait il la norme Dolby en vigueur.
Mais j'aimerais pouvoir recuperer une "Sum" aussi dans les sub, afin de pouvoir utiliser le sub en ecoute stereo normale.Un peu a la facon des fameux plugins Tweetie et Woofie 1.5 qui n'ont pas l'air d'avoir ete encore upgrades pour PT HD.
En epluchant le schema (13 pages !!) j'ai vu qu'il y a deux resistance"optional" qui pourraient avoir ce role...
Allez, un bon geste. Help !!!
J'ai pose la question a LTRT , restee sans reponse...
William, tu saurais?



J'ai aussi une Studiocom. 68 -69.

Je ne sais pas comment tu es cable, mais ici je peux utiliser les diverses entrees du Subwoofer ( 1092A ) pour tricher et recuper du humf humf humf.

Sophai


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 18 mai 2024, 02:19
- © 440 Forums 2011