Cpu Très Haut Pour Rien ! |
sam. 15 juil. 2006, 15:00
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Il faudrait contrôler que les 2 procs tournent bien, mais là, je sais pas faire.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
sam. 15 juil. 2006, 20:23
|
|
Member Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 19 avril 05 Lieu : Paris - FR Membre no 64,391 |
C bien la peine d'avoir autant de raM si c'est pour ramer...Ta version de Cubase est-elle craquée? Si oui, ne t'étonne pas sinon certains plugs ins font bugger ou ramer le processeur. Vérifie que tes plugs sont bien rangés et qu'il n'y en a pas de craqués.
-------------------- |
|
|
dim. 16 juil. 2006, 09:38
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 15 juin 06 Lieu : Paris - FR Membre no 80,612 |
Non Mooonsieur ma version de Cubase n'est pas craqué et les plugs lourds qui font ramer non plus par contre lors de l'installle de ceux-ci je n'ai pas le choix du répertoire pour installer les bibliothèques c'est ça qui m'étonne. Le vst lui est dans le dossier Biblio/Audio/vstplugins ça c'est normal mais les sons je sais pas où ça part peut être que c'est çà ?
Je suis d'accord autant de Ram pour çà c'est à s'arracher les cheveux.... Pour tester les processeurs comment on fait ? Si lepetitmartien le sait pas qui va le savoir je vais rappeller Mac demain aujourd'hui c'est Dimanche! Damned ! Merci pour l'aide Qosqo |
|
|
dim. 16 juil. 2006, 13:00
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
As-tu bien les droits sur ton dossier utilisateur et son contenu ? Pour imposer les droits utilise Batchmod et attribue-toi tous les droits, pour le groupe lecture et exécution, idem pour les autres.
Et puis es-tu sur un utilisateur "admin" ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 17 juil. 2006, 09:21
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 641 Inscrit : 31 juil. 03 Lieu : BORDEAUX - FR Membre no 22,247 |
Pour voir si le deux proc tourne ... très simple.
Dans le Dossier Utilitaire d'Application. Y a une appli qui surveille l'activité. "Moniteur d'activité". Ouvre la, et dans la barre des menus, il y a l'option "visualiser l'activité processeur" ou un truc comme ça. 2 petite barre s'ouvre. Celle en haut (ou à droite) et le premier proc, et inversement. -------------------- Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre |
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :