Le Son Des Pas De Godzilla, je cherche un son |
mar. 11 juil. 2006, 23:43
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
je t'ai fait un petit package de 13 megs Oui, Bien reçu Christine, ... mais dodo now, demain à l'aube, je teste, mais il me semble que ça va l'faire ta bal est assez grande ? tiens william en voici un que je viens de mettre en ftp sur mon site idem DOMZ, ce soir, je suis cassé (trop d'émotions ), demain on verra le jour !
http://perso.orange.fr/domz/steps.wav il fait 1,7MO je peux l'adapter plus si tu veux (filtrer et pitcher par ex) -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
mer. 12 juil. 2006, 00:20
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
ta bal est assez grande ? ça dépend de la taille de ton Gojirah -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 14 juil. 2006, 08:43
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
Pourquoi avez vous mis ce fil en synthé ?
il s'agit de montage son ciné et de sound design, je vois pas le rapport avec les synthés. D'ailleurs il manquerait une partie nouveau forum dédiée à l'audiovisuel : enregistrement montage son design mix multi canal design etc on pourrait titrer ce groupe forum : Post-production -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
ven. 14 juil. 2006, 09:00
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
D'ailleurs il manquerait une partie nouveau forum dédiée à l'audiovisuel : enregistrement montage son design mix multi canal design etc on pourrait titrer ce groupe forum : Post-production Oui, et un p'tit forum vidéo aussi, ce serait pas mal, non ? -------------------- |
|
|
ven. 14 juil. 2006, 11:51
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
je l'ai deplacé dans sounddesign
-------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
ven. 14 juil. 2006, 11:58
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
je l'ai deplacé dans sounddesign Oups, moi je l'avais mis par défaut dans les banques de sons samplés, mais je n'avais pas vu sounddesign ! milles excuses aux intéressés (c'est le grand chambardement v2) -------------------- |
|
|
ven. 14 juil. 2006, 14:35
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
c'est bien, du coup ça m'a permis de découvrir cette partie audio ;-)
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
dim. 16 juil. 2006, 15:38
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Puisqu'on OTise sur le chamboulement de forum, je signale qu'il y a un sous-forum pour tout ce qui est gestion vidéo acquisition, moniteur, cartes graphiques etc (le libellé va être un peu modifié, on continue les ajustements) donc pour ça c'est dans mac et périphs. histoire que William voit son Gojirah sur l'écran
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 16 juil. 2006, 16:27
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Merci aux généreux contributeurs...
J'y retourne après un dur bal du 13 juillet normand.... Et vous tiens au courant ça dépend de la taille de ton Gojirah je ne savais pas que sur 440 il y avait une rubrique "mariage"
-------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :