|
|
|
Allez Les Bœux, Allez Les Bœux, merci zirac |
|
|
|
ven. 28 juil. 2006, 23:51
|
Grognon à l'essai
Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
QUOTE (Franerik @ ven 28 jui 2006, 21:21) D'accord pour la plaisanterie, mais toujours dans le même sens, celles-ci prennent un autre sens, l'auto dérision est bien plus drôle et plus efficace... Une mauvaise plaisanterie sur l'avarice des auvergnats faite par un auvergnat fait rire, par un parisien, moins... L'auto dérision gentillette sur soi-même accompagnée de plaisanteries plutôt douteuses sur les autres est encore moins drôle, sent plutôt l'alibi... Je suis désolé de le dire, mais à te lire, tes plaisanteries ont un relent de plaisanteries nationalistes à goût faisandé, du moins c'est ce que j'en ressens, me rappelant celles entendues en fréquentant par hasard ce type de milieu de par mon ancienne profession, il y a déjà quelques années et y ayant fait de "l'entrisme" pour une enquête pour un livre en Suède, il y a quelques mois seulement... C'est justement ce que je réprouve dans le nationalisme sportif, où on s'attaque à la personne, ses origines, pas à son comportement tangible, pour ne pas dire objectif... Relis tes interventions, tu n'y verras pas beaucoup d'auto dérision réelle, bien plus d'attaques sur la soi-disante logique qui entraînerait les français à être mauvais car français, en plus mauvais joueurs... Vous devriez lire "carton rouge" d'Andrew Jenning, presses de la cité, très instructif sur le football professionnel et la FIFA... Drôle, me voilà en train de défendre les français, inutile, ils savent bien le faire eux-mêmes! J'y renonce. Je te fais remarquer que j'ai répondu un simple 4 à quelcun qui m'a emvoier me feire enc**er en ma langue maternelle. Je crois qu'on pourrait en déduire que j'ai le sens de l'humour; toi tu y vois "un relent de plaisanteries nationalistes à goût faisandé" te rappelant de tes expériences. Que dire, je regrette que tu ais eu de ces expériences.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
sam. 29 juil. 2006, 10:43
|
Advanced Member
Inscrit : 20 nov. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 55,272
|
QUOTE (Antoanto @ sam 29 jui 2006, 01:05) Qui parle de prendre en traitre? Tu ne serait pas entrain de provoquer sournoisement? Un 4 bien mérité à toi aussi! Non, pas de provoc sournoise de ma part, je pensais à ta théorie appliquée au cas de figure Zidane/Materazzi qui a quand même pris en traitre le meilleur joueur du monde et par là, cette finale et le sport en général, son public ... c'est pas la gloire cette finale de mondial quand même. En ce qui concerne insultes, injures, provocs ou assimilés, ce serait super que tu reprennes donc ton "4" pour ta prochaine aventure en matelas gonflant Merci
--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ... Cochise 1872 l'inter mi-temps
|
|
|
|
|
sam. 29 juil. 2006, 11:18
|
Grognon à l'essai
Membre no 50,974
|
QUOTE (Musea @ sam 29 jui 2006, 11:43) QUOTE (Antoanto @ sam 29 jui 2006, 01:05) Qui parle de prendre en traitre? Tu ne serait pas entrain de provoquer sournoisement? Un 4 bien mérité à toi aussi! Non, pas de provoc sournoise de ma part, je pensais à ta théorie appliquée au cas de figure Zidane/Materazzi qui a quand même pris en traitre le meilleur joueur du monde et par là, cette finale et le sport en général, son public ... c'est pas la gloire cette finale de mondial quand même. En ce qui concerne insultes, injures, provocs ou assimilés, ce serait super que tu reprennes donc ton "4" pour ta prochaine aventure en matelas gonflant Merci Je vois qu'en en est toujour au même point: le titre de champion du monde de l'Italie ne serait pas tout à fait mérité parceque Zidane à perdu la tête. C'est ça ce qui te tracasse? D'ailleur Zidane avait déja pris 12 journées de suspension dans sa carrière. Il n'a pas de chance, le pauvre, tout le monde prétends connaitre sa soeur.
Ce message a été modifié par Antoanto - sam. 29 juil. 2006, 11:19.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
sam. 29 juil. 2006, 17:50
|
Grognon à l'essai
Membre no 50,974
|
QUOTE (blek @ sam 29 jui 2006, 18:03) 4 étoiles sur le calbuth Dolce & Gabana avec 2 patates dedans, en roulant des épaules, le torse bombé avec la moquette en astrakan, c'est comme ça qu'on pourra repérer les champions du monde cet été sur les plages ! Et puis ça fait trois semaines, Zidane, tout ça, on n'en est plus là… (Je rappelle que la posture du coq est une exclusivité française ! Et tu as oublié le volant en fourure synthétique! Je vais être à croquer!
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 29 juil. 2006, 20:47
|
Advanced Member
Inscrit : 15 mai 04
Lieu : Reykjavik - IS
Membre no 43,302
|
mr musea QUOTE ( si tu n'en as pas, demande à exo, il se fera un plaisir euuuu ... exo,,, il fait pas dans La vaseline (ou gelée de pétrole) et cela veux dire quoi?? que je vais jouer avec antoanto, au babyfoot contre mr musea , et carlos .. la ! musea. tu va prendre une raclé comme tu en na jamais pris de ta vie .. et puis ton étoile ,, tu va pouvoir te la mettre la ou je pense >>>>l l avec un peu de creme ça passera bien je rigOle
Ce message a été modifié par exo1000 - sam. 29 juil. 2006, 20:50.
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|