MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Battery Et Kontatkt 2 Pas De Multi Instrument
cirilus
posté mar. 27 juin 2006, 00:00
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 35
Inscrit : 12 juin 06
Lieu : FR
Membre no 80,525




bonsoir tout le monde

est ce qu'il yen a parmis vous qui utilisent battery et ou kontakt2 dans logic 5?
voila en fait mon probleme:
lorsque j'ouvre dans un audioinst battery ou kontakt2 je ne les trouve que dans l'onglet stereo et pas dans multi instrument contrairement au exs24 et meme au kontakt(version1)

vous l'aurez sans doutes compris c'est pour pouvoir router les différents instruments de la batterie dans les pistes auxiliaires séparées.

est ce que j'ai une manip à faire lors de l'installation du pluggins est ce un prblrmr de mise à jour ou d'incompatibilé?
merci à tous et bonne nuit cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
posté dim. 2 juil. 2006, 22:32
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




QUOTE (cirilus @ lun 26 jun 2006, 23:00) *
bonsoir tout le monde

est ce qu'il yen a parmis vous qui utilisent battery et ou kontakt2 dans logic 5?
voila en fait mon probleme:
lorsque j'ouvre dans un audioinst battery ou kontakt2 je ne les trouve que dans l'onglet stereo et pas dans multi instrument contrairement au exs24 et meme au kontakt(version1)

vous l'aurez sans doutes compris c'est pour pouvoir router les différents instruments de la batterie dans les pistes auxiliaires séparées.

est ce que j'ai une manip à faire lors de l'installation du pluggins est ce un prblrmr de mise à jour ou d'incompatibilé?
merci à tous et bonne nuit cool.gif


A priori, t'as rien a faire à l'installation ( à forciori non plus laugh.gif ), ca ressemble plus à un problème de compatibilité. Si tu utilises Logic 5, tu n'as donc pas accès au format AU (si mes souvenirs sont bons), donc tu dois passer par du VST et c'est sans doute la que le bas blesse. Peut etre faudrait il te mettre à jour et profiter de tes achats convenablement biggrin.gif wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cirilus
posté mar. 4 juil. 2006, 20:34
Message #3


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 35
Inscrit : 12 juin 06
Lieu : FR
Membre no 80,525




merci à toi
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 17 oct. 2024, 10:29
- © MacMusic 1997-2008