|
|
|
Pgm Change |
|
|
|
jeu. 7 févr. 2008, 15:12
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162
|
QUOTE (LAOUAMEN @ ven 1 fév 2008, 14:25) QUOTE (Multimedi-artstudio @ ven 1 fév 2008, 11:37) Bonjour, Pour que ta TC 4000 apparaisse et soit opérationnelle il faut créer manuellement ton set up dans le audio midi set up> nouveau périphérique> tu la nomme>tu entre ces caractéristiques Midi>son icône. Et ça doit le faire merci à vous , c'est ce que j'avais déja fait bien sur , mais avec la lexicon je peut choisir mes presets tels qu'ils apparaissent sur l'appareil avec leur nom et pas seulement le No (ex:vocal plate) c'est parce que celle ci apparait dans la liste des periphériques quand on double clic sur l'icone (audio-midi setup) afin d'en voir les propriétés , alors que la 4000 n'apparait pas (aucun appareil TC d'ailleurs) , dommage! Salut j'ai fini par créer le fichier midnam de la 4000 avec CherryPicker mais quand je crée un nouveau péripherique avec l'utilitaire audio/midi celui ci n'apparait pas dans la liste , je ne vois même pas le fabriquant (tc electronic) j'ai pourtant bien créé un dossier tc electronic dans bibliotheque/audio/MIDI Devices/Motu redémarage etc... une idée , merci
--------------------
lawa
|
|
|
|
|
ven. 8 févr. 2008, 10:47
|
Advanced Member
Inscrit : 11 sept. 02
Lieu : Montagne Bourbonnaise - FR
Membre no 7,548
|
Bonjour, C'est normal, il faut le creer manuellement audio midi set up> nouveau périphérique> le model TC 4000 >Marque tc electronic>. les caracteristiques midi>multi ou autres. tu valides et ta TC doit apparaitre dans tes periphs. Perso pour les programes names de ma TC Fireworx, j'ai du les taper a la mains pour les avoir dans Metro
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 9 févr. 2008, 07:35
|
Maniac Member
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162
|
QUOTE (Multimedi-artstudio @ ven 8 fév 2008, 10:47) Bonjour, C'est normal, il faut le creer manuellement audio midi set up> nouveau périphérique> le model TC 4000 >Marque tc electronic>. les caracteristiques midi>multi ou autres. tu valides et ta TC doit apparaitre dans tes periphs. Perso pour les programes names de ma TC Fireworx, j'ai du les taper a la mains pour les avoir dans Metro YOUPI !!! ça y est , j'avais pas utilisé le dossier TC ELECTRONIC que cherry picker avait créé avec un fichier middev , c'est donc dans ce dossier qu'il fallait mettre le fichier 4000midnam un grand merci pour votre aide
--------------------
lawa
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|