Ilok Client Software Installer, galère : |
mer. 28 juin 2006, 17:49
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 28 juin 06 Lieu : Paris - FR Membre no 81,005 |
Bonjour,
j'ai un problème avec le client software installer : je le télécharge du site et losrque je veux l'installer j'ai le message suivant : "Error creating file 1008:5, -5000" puis "you do not have enough privileges for this installation" Du coup je ne peux rien faire et j'ai une jolie ilook qui sert à rien Je suis sur OSX 13.3.9 QQ pourrai-t-il m'aider svp ?? J'ai cherché partout mais je ne trouve rien à ce sujet. Ce message a été modifié par Allek - mer. 28 juin 2006, 17:54. |
|
|
jeu. 29 juin 2006, 08:28
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
"you do not have enough privileges for this installation" Une piste à explorer:Il faut être en compte "Root" (c'est à dire "administrateur") S'il n'y a que le compte créé par défaut à l'installation de l'OS ça devrait baigner s'il y a eu création d'autres comptes ou changement de nom de compte "user" ou une manip genre clonage de l'OS etc... Il peut y avoir des perturbations Donc d'abord réparer les autorisations avec l'utilitaire disque puis reessayer d'installer l'app. iLok si ça ne marche pas: ouvrir dans <utilitaires> le trousseau d'accès puis <fenêtre>---> <sos Trousseau> qui verifie et répare les anomalies... Si tout ça ne marche pas.... -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :