MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Mac OS 10.4.7, news
French Touch
posté mer. 26 juil. 2006, 19:26
Message #11


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 345
Inscrit : 03 août 03
Lieu : Nimes - FR
Membre no 22,406




Merci Lepetitmartien pour ta reponse.

Malheuresement le probleme est toujours la. Je pense que ma Motu a un probleme physique car certaine entrée ne fonctionne pas. Je l'ai debranché.

Donc j'ai rebranché mon clavier M-audio Oxygen 8 histoire d'avoir un clavier et un port midi out.
Et j'ai eu une bonne surprise une fois le driver instalé.
Quand j'utilise mon clavier avec Logic il y a une activité midi mais se sont les fenetre de logic que je commande. C a d, mon clavier M audio fais double emploie avec mon clavier numerique, il appele les fenetres sur tout un octave!!! Le bender commande le volume de la tranche selectionné et les potar commande des Pans. Bref c'est le bordel.

Je galere depuis 6 mois avec mon intel. A l'aide...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté mer. 26 juil. 2006, 20:03
Message #12


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Cher André, ce qui t'arrive n'est pas marrant mais si tu veux avoir une chance de voir tes problèmes résolus, je t'invite à ouvrir un sujet dans un forum approprié : 1. MacIntel - 2. Systèmes et autres applications 3. carte son MOTU, au choix selon ce que tu sens d'où peut provenir ce problème. Tu obtiendras à coup sûr quelque piste utile.
Ici ce sont des commentaires sur l'OS 10.4.7. Donc ça risque de ne pas être efficace pour toi.

Avant de se donner rendez-vous dans le bon forum, soit sûr que nous aurons tous à cœur de t'aider ! wink.gif cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 29 mai 2024, 12:12
- © 440 Forums 2011