|
|
|
Photo De Studio Et Home Studio.., existe t il? |
|
|
|
dim. 2 juil. 2006, 15:56
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 mai 03
Lieu : Pré St Gervais - FR
Membre no 18,182
|
QUOTE (saturax @ dim 2 jui 2006, 13:39) Voila mon p'tit HOME STUDIO à moi... ta cabine est-elle une boite dans la boite ou une cloison dans ta piece? je veux m'en construire une a la rentrée et j'ai tellement d'avis sur la question qu'au moins celle la est concrete!! 5You d'avance
|
|
|
|
|
sam. 8 juil. 2006, 10:57
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Les Lilas - FR
Membre no 5,967
|
QUOTE (lionel2p @ dim 2 jui 2006, 11:26) Je tiens les coordonnées d'Olivier à dispo pour ceux que ça interesse. Iou gat eu èmpi ! QUOTE (DOMZ @ dim 2 jui 2006, 16:32) le clavier cmi UF8 est mieux que le fatar moins cher un peu plus lourd en poids plein de réglages pour contrôler un prix bas dispo rapidement ( fatar a de gros gros délais ) et avec ses 4 courbes de vélocité c'était le mieux pour piloter le fantom XR (vues les vélocités du piano acoustique) le toucher est acceptable mais comme je suis à 90% sur l'acoustique c'est décevant forcément. On s'y habitue comme le toucher du fender rhodes qui parfois rebute... Idem quant au CME : par contre, tu peux régler, en plus de des quatres courbes de vélocité, ta propre courbe (genre ta main gauche est plus parresseuse que la droite, tout ça). C'est un peu fastidieux, mais au finish, c'est pas mal. Bien sûr, ça vaut pas un vrai piano, mais c'est quand même le mieux de tout ce que j'ai pu essayer. Qui plus est, il n'est pas très cher (489 €) et livré avec une vrai et belle pédale d'expression bien épaisse, en métal. DOMZ, question pour toi : comment fais-tu pour régler les boutons Play/Stop/Record etc... sous Logic ? Gnîîîîîîî, j'y arrive pas, je dois avoir 2 de tension ! Thanxs
--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
|
|
|
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|