Digi001 Sous Windows 98se, Des expériences? |
mer. 21 août 2002, 10:31
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
tous ces gens - les ecrivains du temps passé - avaient une correspondance enorme .
passaient leur temps à s'écrire ! petits bleus, mots, telex, pneumatiques ... y avaient plein de solutions "rapides" . comme nous, on s'envoie des posts .. un des avantages d'internet, c'est ce que ça relance l'écrit et la corrrespondance. disparus avec le phone ! je persiste : zavaient pas besoin de smileys ... les smileys, c'est ce qui devrait se deviner, le non dit, l'ambigu . que sais je ? si je vous cite un blues ... je sais pas... " i woke this mornin, my baby was gone ", je vais pas mettre aprés gone, quand même ? lui : avec sa tronche de cake, il était déja là aux temps des hippies, c'est là que l'acid house est allé le chercher... bande de baba cools ! euh pardon : bande de baba cools -------------------- brian Holden
|
|
|
jeu. 22 août 2002, 09:34
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
"i woke this mornin, my baby was gone "
Alors Mr Brian, on fait l'malin en français mais pour l'anglais...c'est pas complètement ça...(-; "I woke UP this morning..." eu été plus "anglishly" correct. Mr methode assimil T -------------------- |
|
|
jeu. 22 août 2002, 10:04
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
ohhhwwwa ! l'autre ! eh ! c'est l'ordi qu'a fourché . je massacrais déjé elmore james et les autres dans mon groupe de lycée ! c'est vrai que c'était pas beau a voir mais je connaissais déja ces immortelles paroles ...
i woke up this mornin ... etc... non mais ! -------------------- brian Holden
|
|
|
jeu. 22 août 2002, 21:38
|
|
SuperHero Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 |
Scusez les gars, je reviens un peu dans le sujet original, mais... (et là, je met un ;-) sinon...) Laisse tomber, Brian.
Finalement, je ne vais pas prendre la 001, elle ne fonctionnera pas avec gigasampler, et ne dispose pas de driver asio (pour nuendo, entre autres), donc c'est exit digi001... et pro-tools par la même occas... A moins que mon pote ne me la lache une misère... Bye. |
|
|
ven. 23 août 2002, 07:05
|
|
comment ça pas de driver asio ?
et pourquoi pas gigasampler ? sur mac , y a .... ( asio pour digi ), ça doit être pareil pour pc ! -------------------- brian Holden
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :