MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Enregistrement De Guitare Sur Os X
brian holden
posté ven. 16 août 2002, 08:56
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




t'as raison, le computer music british est vraiment bien . comme " sound and sound " , c'est le trouver qui n'est pas evident ... ou s'abonner !

non mais je crois vraimen que la vulgarisation de laa musique est a double tranchant ... ou est la vieille magie ? perdue en route ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leonvon
posté ven. 16 août 2002, 09:10
Message #12


Member
**

Groupe : Members
Messages : 79
Inscrit : 16 juin 01
Lieu : Lyon - FR
Membre no 944




Je crois que tu confonds "vulgarisation de la musique" et "vulgarisation des techniques (technologies) pour creer de la musique".
De toutes façons n'importe qui a le droit (et j'irais même jusqu'à dire : "le devoir")de "s'interesser" à la musique, quelque soit son niveau : que ce soit chantonner sous la douche ou écrire des opéras. Et je ne pense pas que lorsqu'on se dit "interessé" cela signifie obligatoirement vouloir en faire son métier et se faire des c... en or avec, quitte à sacrifier la qualité.


--------------------
Leon von B
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
posté ven. 16 août 2002, 10:56
Message #13


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 791
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834




un peu off topic mais computer music on peut s'abonner sur le net mais c'est cher
alors que s'abonner à keyboard US c'est carrément pas cher et çà marche ! on a le numéro 2 à 3 jours après sa sortie US.


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté ven. 16 août 2002, 11:28
Message #14


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




quand je dis " vulgarisation de la musique ", je veux bien dire ce que j'écris, et ça comprendd, efectivement la vulgarisation des techniques, mais c'est qu'un aspect du problême. la musique issue du rock, on va dire, était une culture, un choix total . ca engageait votre vie . c'etait pas un passetemps .
et on va pas se barrer la dedans . on n'en finirait plus .
expliquer pourquoi jimi hendrix etait plus magique en son epoque que ne peuvent l ' etre korn ou colddplay aaujourd'hui ... pfou!
rien que l'éventualité de " faire de la musique " comme ça en passant, me hérisse .
dans ma generation y a que des morts, excusez .tous partis avant trente ans .d'une manieree ou d'une autre, ils faissaient pas dde la musique " comme ça" " parceque ça les interessait" . Cela avait changé leur vie .. Je vais vous faire rire : je suis le seul survivant de mon groupe . suicides, sida, overdoses etc ...
bon j'arrete.


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leonvon
posté ven. 16 août 2002, 20:59
Message #15


Member
**

Groupe : Members
Messages : 79
Inscrit : 16 juin 01
Lieu : Lyon - FR
Membre no 944




Et il y a aussi des gens qui jouent juste trois notes sur un manche de guitare et ces trois notes t'emmenent très loin... sans pour autant que ces mêmes personnes se permettent de s'appeler musiciens (et s'ils avaient le malheur de faire une quatrième note le miracle s'écroulerait)
Cela pour dire qu'à mon avis, en musique comme dans bien d'autres domaines tout est possible, les extrèmes comme toute la gamme de nuances intermédiaires.
Pour finir, pourquoi une passion ne commencerait-elle pas par "je m'intéresse" ?


--------------------
Leon von B
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 5 juin 2024, 03:10
- © MacMusic 1997-2008