Problèmes D'autorisation, Que faire qd le Mac ne répare pas les a |
mar. 20 juin 2006, 19:34
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
Bonjour
Data Rescue ma encore une fois sauvé la mise il y a quelques jours cet outil est excellent en cas de souci avec le catalogue du disque et quand disk warrior ou une autre application de reparation n'arrive plus a voir le disque ou meme le reparer au moindre probleme je l'utilise pour recuperer ce que je n'ai pas sauvgarder et ensuite j'essaye de reparer. Le mode demo de data rescue te permet de recuperer autant de fichiers que tu veux, leur taille ne dois pas depasser 500 ko essaye deja ca pour voir ? bonne courage |
|
|
jeu. 22 juin 2006, 10:37
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 |
Merci à tous pour vos conseils qui me seront utiles pour la suite.
HD interne mort ! 40 minutes de démontage de mon iBook G4, grâce à un bon p'tit gars qui en a détaillé le parcours : ICI changement de HD interne 40 minutes de remontage calme et précis. Tout est ok Je vais tenter de faire récupérer par un labo spécial mes données perdues Merci à tous aristote |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :