Bounce Stéreo, Session 5.0 |
|
|
|
dim. 18 juin 2006, 17:41
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 01 déc. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 73,253
|
Ben c'est m'sieur Volodia qui m'a dit... mais comme je l'ai dit dans mon précédent post, je n'ai pas vérifié, et si ce que tu dis à propos des bêta testeurs est vrai, alors ça veut dire qu'en fait, Steinberg arrête le support de cubase pour Macs à base de Power PC pour se consacrer aux Macs à processeur Intel, et pas qu'ils arrêtent totalement le support de cubase pour Mac. 'toutes façons, moi cubase j'aime pô trop beaucoup ça
Ce message a été modifié par Dvassart - dim. 18 juin 2006, 17:43.
--------------------
"Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
|
|
|
|
|
dim. 18 juin 2006, 22:51
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
Oui c'est comme quand Avid a dit qu'il arrêtait de développer pour Mac et que Digi a convaincu ses clients audiovisuels de passer Protools sur PC Un an après ils l'ont mis en veilleuse.. Et today avec les problèmes qu'ils ont avec proTools sur PC, ils commencent à regretter leur stratégie suicidaire! Le seul espoir qu'il leur reste : Macintel pour remettre la balle au centre ! et c'est pas Volo qui le dit
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
lun. 19 juin 2006, 10:26
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 01 déc. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 73,253
|
QUOTE (wfplb @ dim 18 jun 2006, 23:51) et c'est pas Volo qui le dit Oooh que non , lui qui a horreur des PC... Mais effectivement, Avid et Digi ont vraiment pété un câble (un digisnake, bien sur !) quand il ont voulu faire passer tout le monde sur windaube; et à ma connaissance, sur Paris, une seule grosse structure (la société Sylicone, dans le 11e) possède un Pro Tools PC, c'est dire si cette politique a fait un bide, du moins en France.
--------------------
"Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
|
|
|
|
|
mar. 20 juin 2006, 07:46
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (olafnoise @ lun 19 jun 2006, 16:10) 11761 posts? ça fait beaucoup pour 6 users ... effectivement, ça montre l'etendue des problemes
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|