Logic Ne S'ouvre Plus C'est L'allu, impossible ce matin d'ouvrir logic |
ven. 23 juin 2006, 07:25
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 04 juin 06 Lieu : Lutry - CH Membre no 80,304 |
Clique sur l'icone HD, puis - musique.
Fais glisser le dossier Logic dans le bureau puis double clic, choisi ton file, ça devrait marcher. |
|
|
ven. 23 juin 2006, 09:45
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 24 mars 05 Lieu : FR Membre no 62,925 |
hello
tu veux que j'ouvre une song qui se trouve dans le dossier logic...c'est ca?..... euh c'est toujours ce que je fais, j'ouvre un alias de ma config.....quel rapport avec l'erreur -43 (icontrol)? |
|
|
ven. 23 juin 2006, 11:38
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 296 Inscrit : 22 nov. 02 Lieu : Villiers Sur Marne - FR Membre no 9,480 |
Hello,
Icontrol est une surface de controle de MAudio , qui est maintenant gerer par logic , verifie tes preferences de surface de controle dans logic ou le plus simple si tu n'as pas de I control le plus simple est de virer le module en question ( ctrl clic sur l'applis logic ensuite afficher le contenu du paquet et dans midi device tu vire Icontrol) |
|
|
sam. 24 juin 2006, 13:52
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 24 mars 05 Lieu : FR Membre no 62,925 |
bon alors voilà:
j'ai finalement pu me pencher serieusement sur le probleme (merci pierre...) il y a un dossier des pref de logic que je n'avais pas vu qui se trouve dans la rubrique "utilisateur", dans le dos des pref...je l'ai mis de coté, et miracle, j'ai pu reinstaller la 7.2, puis la 7.2.1, et tout refonctionne correctement..... et je ne sais toujours pas ce qu'il c'est passé cette fameuse nuit....(je penche vers un bug à l'exctinction...) merci à tous pour votre aide.... fog |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :