|
|
Enregistrement Voix, mono ou stéréo? |
|
|
|
dim. 24 févr. 2008, 12:29
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
QUOTE (brouttegazon @ mar 20 jun 2006, 09:12) Garou aussi a une voix rock ! Quel gâchis !!! Jomao, toi qui est sur Nantes, tu devrais te renseigner pour une formation studio avec Trempolino. Ils travaillent avec Eric Chauvières du studio Arpèges, et c'est une petite expérience et un endroit très agréables ( je suis pas payé, hein, les gars !!! J'y avais fait un stage son studio y'a quelques années. Et depuis, le matos a évolué, bien-sûr ! Faudrait qu'j'y retourne, moi !! A + ! dans le prohain pascal Mono, y a une chanson de moi . et je vous enmerde . est ce que je me moque de Trempolino , moi ? risque pas , on sait pas qui c est !!!!!! je dis meme pas que c est un nom idiot qui sent son pantacourt/tongs et sa guitare sans tete a trois kilometres , hein ? est ce que je le dis ? Et Garou SAIT chanter du Otis Redding , ne vous en deplaise . mais vous avez raison, tous ces gens qui essayent de vivre en faisant de la musique plutot que de sortir du jazz rock en autoproduit , c est vachte caca .
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
lun. 25 févr. 2008, 17:40
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
[quote name='brian holden' date='lun 25 fév 2008, 01:17' post='268301'] [quote]Et Garou SAIT chanter du Otis Redding , ne vous en deplaise .[/quote]ça me rassure presque de le lire parce que je me suis toujours demandé pourquoi avec un timbre pareil, il n'a jamais fait d'album plus dans cette veine ? [/quote]
Parceque ca se vend pas . parceque pascal negre sait pas qui c est ! ( otis bien sur ....) [/quote]
Ah ah ah !!!!
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|