Intruments Virtuels Sorties Audios Virtuelles |
mar. 13 juin 2006, 17:03
|
|
Member Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 06 janv. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 32,601 |
Salut,
Je voudrais savoir comment recuperer les differentes sorties virtuelles d'un instruments AU sous logic express ? J'arrive facilement à recuperer la premiere sortie car c'est la piste instrument virtuel elle même mais pour les autres je ne sais pas où on les recupere ? (bus, aux ?) |
|
|
mer. 14 juin 2006, 00:34
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 11,721 |
Salut, Je voudrais savoir comment recuperer les differentes sorties virtuelles d'un instruments AU sous logic express ? J'arrive facilement à recuperer la premiere sortie car c'est la piste instrument virtuel elle même mais pour les autres je ne sais pas où on les recupere ? (bus, aux ?) "Aux" à créer dans l'environnement Fais une recherche dans le forum, beaucoup de posts parlent de cela. -------------------- Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7) 16Go de RAM MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8 |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :