MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

Reply to this topicStart new topic
> Modifier Globalement Une Automation Dans Logic, changer l'automation de volume de façon globale
gill
posté mer. 7 juin 2006, 17:32
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402

Bonjour,
Une heure après m'être arraché les cheveux à chercher dans le guide pourri de Logic, et ne trouvant aucun sujet ancien identique dans Macmusic, je passe à la question :

J'ai fait un mix dans Logic qui me convient globalement, mais comme je le trouve un peu faible en niveau, je veux augmenter légèrement la courbe d'automation de volume de chaque piste de manière UNIFORME, comment faire ?
Il doit exister obigatoirement un moyen, comme pour la vélocité, d'augmenter ou diminuer l'automation de volume de x valeur sur toute une piste ou une portion de piste. Je n'ai vraiment pas envie de reprendre chacun de ces foutus points d'automation un par un ..... car bien entendu ça urge...
Merci d'avance .
Go to the top of the page

+Quote Post
katentu
posté mer. 7 juin 2006, 22:49
Message #2

Newbie

Inscrit : 27 févr. 06
Lieu : Garges - FR
Membre no 77,478

bon la t'es pas dans le bon forum deja biggrin.gif
Si tu veux bouger le volume de toutes les piste augmente le fader de la sortie master,ou envois les pistes voulues sur un groupe et tu bouges le fader de ce groupe..

Sinon mets un plug genre compresseur en insert sur chaque piste et tu augmente la sortie du plug sans toucher au parametre de compression (laisser le ratio a1:1 etc...). Sur cubase tu as un plug qui sert juste pour le volume general de la piste qui s'appel tools one je crois.

+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 8 juin 2006, 00:59
Message #3

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

QUOTE (gill @ mer 7 jun 2006, 18:32) *
Bonjour,
Une heure après m'être arraché les cheveux à chercher dans le guide pourri de Logic, et ne trouvant aucun sujet ancien identique dans Macmusic, je passe à la question :

J'ai fait un mix dans Logic qui me convient globalement, mais comme je le trouve un peu faible en niveau, je veux augmenter légèrement la courbe d'automation de volume de chaque piste de manière UNIFORME, comment faire ?
Il doit exister obigatoirement un moyen, comme pour la vélocité, d'augmenter ou diminuer l'automation de volume de x valeur sur toute une piste ou une portion de piste. Je n'ai vraiment pas envie de reprendre chacun de ces foutus points d'automation un par un ..... car bien entendu ça urge...
Merci d'avance .

tu vas au début de l'automation, tout à fait à gauche tu cliques et tu soulèves la ligne ...

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
gill
posté jeu. 8 juin 2006, 09:54
Message #4

Maniac Member

Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402

Merci Miss

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 23 nov. 2024, 06:00
- © 440 Forums 2011