Cubase Sx 3 Et N° De Série, impossible de l'enregistrer |
ven. 2 juin 2006, 15:32
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 124 Inscrit : 21 nov. 05 Lieu : Suresnes - FR Membre no 72,837 |
Bonjour,
J'ai acheté cubase sx 3, l'installation s'est faite normalement sauf qu' à auncun moment je n'ai été invité à rentrer mon numéro de série, je ne peux donc pas l'enregistrer à mon nom. J'ai fais la maj de synchrosoft, ça n'a pas résolu le pb. Ce n'est pas génant car le soft fonctionne normalement mais plutôt bizarre... si quelqu'un à une idée. Merci. |
|
|
dim. 4 juin 2006, 18:01
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 178 Inscrit : 02 juin 06 Lieu : Creteil - FR Membre no 80,259 |
Bonjour, J'ai acheté cubase sx 3, l'installation s'est faite normalement sauf qu' à auncun moment je n'ai été invité à rentrer mon numéro de série, je ne peux donc pas l'enregistrer à mon nom. J'ai fais la maj de synchrosoft, ça n'a pas résolu le pb. Ce n'est pas génant car le soft fonctionne normalement mais plutôt bizarre... si quelqu'un à une idée. Merci. SALUT Oais c'est bizzare!!.....va quand même t'inscrire sur le site de steinberg et ça t'évitera la tôle Enfin si tt marche ...bonne zizic. @+ patrick pernet |
|
|
dim. 4 juin 2006, 18:28
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 |
Je viens d'installer Cubase LE. Le n° de série ne m'a pas été demandé... Ca doit être utile pour s'enregistrer en ligne.
-------------------- |
|
|
lun. 12 juin 2006, 14:20
|
|
Expert Cubase Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 28 nov. 05 Lieu : Montreuil - FR Membre no 73,122 |
Hello,
Les dernières séries de Cubase s'installent sans N° de série. C'est normal. C'est d'ailleurs aussi le cas pour les derniers VSTi Steinberg. Le N° de série reste important pour l'enregistrement du logiciel auprès du distributeur. Tous les détails pour un enregistrement auprès de Steinberg France! ---Weel |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :