édition Mode Shuffle, comme dans protools |
sam. 25 mars 2006, 00:03
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 23 mars 06 Lieu : Toulouse - FR Membre no 78,532 |
Bonjour Tout le monde
La fire box de presonus avec cubase LE me tente, mais ...comme je sors de OS9 avec Protool free, que je monte de l'audio avec enormement de coupes et recoupes, l'édition en mode shuffle dans PT me convenais parfaitement. j'ai fais un essai sur digital perf. : déçu par le manque de flexibilité de mouvement des régions ou soudbytes. ma question: l'équivalent du mode shuffle de PT existe-t-il sur cubase LE ? merci pour vos éclairagesjava script:emoticon(':o') |
|
|
dim. 26 mars 2006, 01:29
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 23 mars 06 Lieu : Toulouse - FR Membre no 78,532 |
Eh ben ! on dirait qu'il n'y a pas foule dans ce forum.
Allez quoi, un petit effort ! |
|
|
mar. 6 juin 2006, 16:27
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 27 févr. 06 Lieu : Garges - FR Membre no 77,478 |
bha deja explique ce qu'est le mode shuflle sur protools on a pas tous forcement protools et cubase !
Sinon tu peux deplacer tes regions selon: - Grille - Grille relative - Evenement - Permutation - Curseur magnetique - Grille+ curseur - Evenement+ curseur - Evenement+ grille+ curseur - Mesure - Quantification Regarde sur le manuel... mais en anglais il y a l'option Shuffle |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :