|
|
Votre Avis Sur Ce Sreenshot... |
|
|
|
jeu. 8 juin 2006, 16:06
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 01 déc. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 73,253
|
QUOTE (felipemusica @ jeu 8 jun 2006, 15:26) c'est pas interdit par la loi de jouer une guitare funk en midi? Bôh, tu sais, du moment que ça joue pas faux, et surtout que ça joue à des heures légales... en pleine journée, il y a une trève à respecter de midi à 14 h... si après cette heure là tu veux recommencer à jouer de la guitare funk en MIDI, pas de problème, mais tu avoueras que c'est un peu chercher MIDI à 14 h... Non ? Bon, je sors
--------------------
"Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
|
|
|
|
|
jeu. 8 juin 2006, 20:23
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE (Dvassart @ jeu 8 jun 2006, 11:44) Euh... ben à part le timing qui est à 19 heures et des poussières, non. 'Faut dire que y a qu'un ordi qui pourrait jouer de la basse funk pendant 19 h sans choper des ampoules aux doigts ! Pauvres bassistes Et surtout 506 secondes! J'arrive pas à les caler dans une minute orthodoxe Ni même casher! Ce cidi, n'auriez-vous point confondu les heures et les mesures? Cher ami, ou écrivez-vous cela pour vous gausser de nos réactions? (Madame de Sévigné) A part une discordance d'infos dans les level-meter, entre les drums, mahousse costaud et l'orgue, je vois pas.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
ven. 9 juin 2006, 13:19
|
Junior Member
Inscrit : 01 déc. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 73,253
|
QUOTE (melenko @ jeu 8 jun 2006, 21:23) Et surtout 506 secondes! J'arrive pas à les caler dans une minute orthodoxe Ni même casher! Ce cidi, n'auriez-vous point confondu les heures et les mesures? Cher ami, ou écrivez-vous cela pour vous gausser de nos réactions? (Madame de Sévigné) A part une discordance d'infos dans les level-meter, entre les drums, mahousse costaud et l'orgue, je vois pas. Eh bien, melenko, j'ai bien cru un moment que tu avais raison et m'apprêtais à te faire des plates excuses, mais en réalité, le compteur est bien sur "temps" et pas sur "beats". Il indique 19:04:506, soit 19 heures 4 minutes et 506... milisecondes. Allez sans rancune ? Non ? Mauvais joueur va !!! PS: cela dit, le 19:04:506 peut aussi bien être interprêté comme du temps que comme des mesures. On aurait donc tous les deux raison...
Ce message a été modifié par Dvassart - ven. 9 juin 2006, 13:24.
--------------------
"Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|