Help ProTools Le MacIntel, mbox2 pour mon mac intel. |
mar. 25 juil. 2006, 00:56
|
|
Member Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 28 janv. 04 Lieu : NYc - US Membre no 34,308 |
bon je commence mes tests avec pt et mbox2
je commence deja a m'enerver! (je connais tres bien cubase) comment je fais pour assigner un instrument virtuel sur un track instru (ou midi?) le tutorial ne dit rien! j'ai bien vue comment ajouter un plug d'effet par contre merciiiiiii par avance bon pardon il semble que ce soit dans la partie audio suite tout simplement j'ai installe plein de plugs mais PT ne les voit pas. ou est le repertoire de plugs PT equivalent a vstplugin? merci par avance |
|
|
mar. 25 juil. 2006, 01:19
|
|
Member Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 28 janv. 04 Lieu : NYc - US Membre no 34,308 |
j'ai tout mes plugs dans le repertoire de application support / digi / plugin
mais PT ne les voit pas??? y'a une manip special a faire? |
|
|
mar. 25 juil. 2006, 01:35
|
|
et pour m'enerver encore plus lorsque je charge PT je vois le nom des plugs afficher rapidement comme quoi il les prend bien en compte
GrrrRRRR |
|
|
mar. 25 juil. 2006, 01:53
|
|
bon je raccroche ce post plus adequat
j'ai bien insert, je px effectivement choisir des plugs j'ai une partie 'instrument' mais y'a que le click! alors que je viens d'installer tt plein de rtas. en plus je les vois se charger au demarrage de PT! que faire pleassseeeee helllppp meeee |
|
|
mar. 25 juil. 2006, 04:18
|
|
en toud les cas les tests audio sont amazing
la qualite de son est vraiment superieur a sx2, ou du moins la mb2 sonne differement! moins etouffe, plus de dynanique. j'espere pouvoir utiliser mes instru soon |
|
|
mar. 25 juil. 2006, 07:09
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Bon courage,
Plus on connait un logiciel, moins on a de patience pour faire connaissance avec un autre... Moi, c'est quand je change d'hypermarché que je râle car je ne retrouve plus rien... Alors, patience, humilité et un peu d'auto-dérision Pour les pistes instrus, ça dépend de la version que tu utilises... Dis nous-en plus... -------------------- |
|
|
mar. 25 juil. 2006, 08:50
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
C'est chelou ça...
As tu bien mis un aux stéréo? Sinon, dans un aux stéréo, il faut fouiller dans "Multi-channel RTAS" et pas dans "Multi-mono RTAS". Ce message a été modifié par saturax - mar. 25 juil. 2006, 08:51. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
mar. 25 juil. 2006, 08:54
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
et pour m'enerver encore plus lorsque je charge PT je vois le nom des plugs afficher rapidement comme quoi il les prend bien en compte GrrrRRRR Yop Binaryfloppy, c'est pas pour etre desagréable, mais evites de poster la meme question dans plusieurs thread -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
mar. 25 juil. 2006, 09:18
|
|
Maniac Member Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 |
Yop Binaryfloppy, c'est pas pour etre desagréable, mais evites de poster la meme question dans plusieurs thread bien vu le Saturé ... on va faire un truc : quelqu'un file des infos cet autre topic; s'il y a un autre topic, on file aussi de l'info dessus... et on demande à Binaryfloppy de nous faire une synthèse... et s'il manque une info, c'est mille pompes ... attention, Binaryfloppy, on ramasse les copies dans une demi-heure Sinon, pour être un peu sérieux, c'est mieux d'avoir tout dans un seul topic... à bon entendeur -------------------- Con*eries inside
|
|
|
mar. 25 juil. 2006, 16:41
|
|
c la que ca coince alors
J'ai pas de repertoire RTAS plugs!! probleme d'installe? y'a une manip a faire? dans instrument je n'ai que le clicker idem pour les pistes stereo. pas de RTAS en vue |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :