Atari Mon Vieux, recup de fichier atari sur mac |
dim. 18 août 2002, 13:46
|
|
SuperHero Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 |
QUOTE (laurentdouel @ Aug 18 2002, 13:03) des qu'on met la diskette ds le mac elle monte sur le bureau avec le logo PC, ensuite il faut lancer cubase et ouvrir les arr. ou les sng. a partir de cubase... Bon, j'avoue, je suis un ancien atari-maniac (j'ai encore un ste et un falcon en état de fonctionnement avec interface s/pdif et tout et tou :-). La disquette montera sur le mac si elle a été formatée "correctement" sur l'atari ou le pc... Je me souviens de certains formateurs atari n'utilisant pas une géométrie standard (nb de secteurs/piste), d'ou incompatibilité avec mac-os. Disquette DD évidemment (ou HD avec un bout de scotch sur le deuxième "trou" de la disquette). Bye. |
|
|
dim. 18 août 2002, 17:58
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
... il n'en reste que ça fait belle lurette que les nouveaux Mac n'ont plus de lecteurs de disquettes
la soluce, la soluce !!!! -------------------- |
|
|
lun. 19 août 2002, 10:09
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 07 août 02 Lieu : Nogent Sur Marne - FR Membre no 6,646 |
Merci à tous pour vos réponses, je vais aller récuperer mes diskettes atari la semaine prochaine et je vais éssayer.
le seul probleme c'est que ces fichier ne proviennent pas de cubase mais d'un logiciel nommé "doct T KCS". super log à l'époque ultra convivial mais basé sur un principe différent de cubase enfin je vous tiendrai au courant après mes éssais -------------------- [COLOR=blue][FONT=Times][SIZE=14]
|
|
|
lun. 19 août 2002, 12:09
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 13 déc. 00 Lieu : World - BS Membre no 32 |
la solution 100% qui marche :
si tu n'a pas de lecteur de diskette il faut en acheter un ! usb ... attention les disquette doivent etre en DD et pas HD... si c'est des HD fo boucher un trou... et hop elle monte sur le bureau -------------------- ZgOgOr |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :