Egayer Un Post |
sam. 3 juin 2006, 20:11
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
et si on boit des bières en même temps ?
|
|
|
sam. 3 juin 2006, 21:06
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
meme, et puis ça a deja ete traite dans l aide des forums
(chuis en panne mais faut pas pousser j entend vos betises d ici ) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 4 juin 2006, 00:20
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
ayé, le mien est fini !!!!
(c'est l'avantage de faire dans le spartiate, une une nuit, c'est fini ) |
|
|
dim. 4 juin 2006, 01:00
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Ho, les garçons, le html, au bar, on ne le supporte qu'à moitié. Si vous continuez, créez un thread dans un forum technique. ;) Bhl Oui, c'est pour ça que mon sujet se trouve en section "Le Mac et ses périphs"... Mais on peut quand même essayer de multiplier ses chances quand on en a l'occas', non?... En même temps, j'me rends surtout compte que sur MM, y'a que des brêles niveau site web... J'm'en doutais un peu ceci dit... Mais ça coûte rien d'essayer. PS: il est très bien ton site Léon. Faut que j'me force à faire aussi simple et efficace et que j'arrête mes conneries à vouloir donner dans le complexe... Tout le monde s'en fout au fond.... Ce message a été modifié par Mr.T - dim. 4 juin 2006, 01:02. -------------------- |
|
|
dim. 4 juin 2006, 01:08
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 183 Inscrit : 19 févr. 06 Lieu : FR Membre no 77,105 |
Merci Mr Leon je viens d'essayer ca marche pas... et si on boit des bières en même temps ? Mais on peut quand même essayer de multiplier ses chances quand on en a l'occas', non?... En même temps, j'me rends surtout compte que sur MM, y'a que des brêles niveau site web... J'm'en doutais un peu ceci dit... Mais ça coûte rien d'essayer. (solidaire) Ce message a été modifié par djinneo - dim. 4 juin 2006, 01:08. |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :