Groupe : Members
Inscrit : 07 mars 05
Lieu : - FR
Membre no 61,875
bonjour j'utilise logic pro7.2 sans aucun probleme depuis un bon moment.
j'ai laissé logic ouvert pendant que je faisais autre chose sur internet et là , message du mac : " plus de place sur le disque systeme ". Logic se ferme pas bien, obligé de rebooter le bazar, faire de la place et quand je relance logic, il me dit " erreur de lecture du fichier com.apple.logic.pro.cs " et quitte inopinement comme il dit......
je peux plus lancer logic pro et ça m'ennuie grave ! faut il re installer? y a une solution simple et radicale ?
merci pour vos reponses quelles qu'elles soient....
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
D'accord avec fredsans : tu vas chercher le fichier com.apple.logic.pro.cs (normalement dans user/Bibliothèque/Preferences//Logic) et tu le mets à la poubelle. Puis tu démarres Logic
Membre no 61,875
merci pour les reponses
reparation des autorisations ,j'ai deja testé c'est pas la solution
virer le fichier com.apple.logic.pro.cs j'ai deja fait aussi (je l'ai mis sur le bureau) mais à la difference du fichier preference ( .plst ) que logic re cree automatiquement, ce fichier là n'est pas re creé automatiquement au lancement de logic . c'est un fichier exe et la logic plante direct
une autre idée ? sinon est ce que reinstaller uniquement le crossgrade 7.2 peut suffire ?
merci encore d'avoir repondu ça fait du bien de pas se sentir tout seul dans la bechamel......
Membre no 61,875
salut
non j'ai pas enlevé les plugs , c'est installé indépendemment de logic alors ça m'a pas paru en rapport. d'ailleurs au lancement de logic la valid audio units passe impecc , c'est apres lors de la reconstruction des fichiers references que tchao bye bye , ça plante
Membre no 61,875
bon j'ai trouvé si ça peut aider des gens qui auront crashé:
en fait logic plantait au lancement car dans les prefs il loadait par defaut la derniere song ouverte, et bien sur c'est celle là sur laquelle il avait crashé la premiere fois ( elle etait dailleurs renommée : pop song.iso (crashed) ) d'ou le blème.
solution:
nettoyer les fichiers crashed virer toutes les preferences à la poubelle recopier dans applications le fichiers logic 7.2 crossgrade en ecrasant l'ancien
et roule ma poule ! j'ai récuperé tous mes plugs, toutes mes songs (ouf), tous mes presets bref c'est le pied
voilà du coup j'ai déplacé toutes mes apple loops sur un autre disque dur et logic les a retrouvé en 3 min