Surround Ou Stéréo?, que choisir? |
ven. 2 juin 2006, 13:01
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 |
QUOTE merci dis donc c'est le premier compliment que je recois mais le site est pourri et apparement ca na marche plus de laquel tu parle? je sais pas j'ai pas eu le choix, j'ai cliqué sur chanson et j'ai une chanson avec de la sèche et du chant, une chanson longue. quand j'ai recliqué j'ai eu la même. -------------------- |
|
|
ven. 2 juin 2006, 14:02
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 |
QUOTE merci dis donc c'est le premier compliment que je recois mais le site est pourri et apparement ca na marche plus de laquel tu parle? je sais pas j'ai pas eu le choix, j'ai cliqué sur chanson et j'ai une chanson avec de la sèche et du chant, une chanson longue. quand j'ai recliqué j'ai eu la même. merci c'est un brouillon d'une autre autre qui n'est pas fini |
|
|
ven. 2 juin 2006, 15:39
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
Euh...
Moi j'ai essyé le lien "chanson" (hier ET aujourd'hui) mais je confirme: ça marche pas. -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
ven. 2 juin 2006, 16:48
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 04 avril 05 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 63,483 |
ben bishop j'aimerai bien entendre ce que tu fais pour bien en rire aussi aurai tu un liens sur tes compo? merci je ne me moque pas de t'est compos juste qu'une music en 5.1 sur un CD sa n'éxiste pas a ma connaissance voila tout maintenant si t'as un endroit sur le net ou je peut stocker une compos et en suite pouvoir taper le liens sur le forum je suis prenneur -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
lun. 5 juin 2006, 09:01
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 |
ben bishop j'aimerai bien entendre ce que tu fais pour bien en rire aussi aurai tu un liens sur tes compo? merci je ne me moque pas de t'est compos juste qu'une music en 5.1 sur un CD sa n'éxiste pas a ma connaissance voila tout maintenant si t'as un endroit sur le net ou je peut stocker une compos et en suite pouvoir taper le liens sur le forum je suis prenneur envoi moi une compo par mail si tu veus et je la mettrai sur mon podcast . |
|
|
mar. 6 juin 2006, 20:33
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
je sais pas j'ai pas eu le choix, j'ai cliqué sur chanson et j'ai une chanson avec de la sèche et du chant, une chanson longue. quand j'ai recliqué j'ai eu la même.
[/quote] And you live and you die! Non? -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :