MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Presets Instruments Et Plug-in Logic Pro, peut on trouver des réglages d'instrument ou plug pour logic
manu34
posté mer. 31 mai 2006, 00:18
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 94
Inscrit : 11 oct. 03
Lieu : Béziers - FR
Membre no 26,500




toute ma question et dans le titre peut on trouver sur le net si possible en français des réglages pour les plugs?


--------------------
2 x 2.26 Quad-core Intel Xeon 8 Go / Logic Studio / Apogee ensemble/ Duende native SSL/ euphonix mc control / axon ax 50/ mesa boogie triaxis/ / g-system tc electronic /et des guitares Vigier excalibur ultra blues et custom acc yamaha compas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pascalray
posté mer. 31 mai 2006, 01:57
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 73
Inscrit : 15 sept. 05
Lieu : Belgium - BE
Membre no 70,024




QUOTE (manu34 @ mar 30 mai 2006, 23:18) *
toute ma question et dans le titre peut on trouver sur le net si possible en français des réglages pour les plugs?

je ne donnerai pas mes couilles a couper qu il y en a pas pas mais je crois que c est pas facile de les trouver par contre j ai trouve un site assez chouette ou tu peux acheter des tutoriels pas si cher que ca en anglais malheureusement mais ils parlent et articulent de la facon a ce qu un marsien qui vient de commencer les cours d anglais puisse comprendre de quoi il s agit donc je te consseilerai ca te puis y en a pour les plug aussi parce que je vais me le procurer a lo ccasio je te donne le site
http://www.macprovideo.com/tutorial/logicPlugins1#toc

fais y un tour ca vaut le coup et puis il ya un exrait pour se reendre compte a quel point c est bien explique biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Didick
posté mer. 31 mai 2006, 08:33
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 278
Inscrit : 28 janv. 02
Lieu : St Ouen - FR
Membre no 3,186




salut.

J'en connait qu'un, pour les icones, plugs, environements et ressources :

www.logicprofiles.com

mais il est fermé pour l'instant. Un relookage est en cours suite à un piratage du site sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu34
posté mer. 31 mai 2006, 17:30
Message #4


Member
**

Groupe : Members
Messages : 94
Inscrit : 11 oct. 03
Lieu : Béziers - FR
Membre no 26,500




merci pour vos réponses macprovidéo à l'air super , pas donné mais bien smile.gif


--------------------
2 x 2.26 Quad-core Intel Xeon 8 Go / Logic Studio / Apogee ensemble/ Duende native SSL/ euphonix mc control / axon ax 50/ mesa boogie triaxis/ / g-system tc electronic /et des guitares Vigier excalibur ultra blues et custom acc yamaha compas
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 20 oct. 2024, 09:49
- © MacMusic 1997-2008