MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Config Studio ???
Karlos
posté mar. 30 mai 2006, 20:04
Message #11

Hero

Groupe : Banned
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001

Je ne pourrais pas te repondre precisement je n'utilise aucun de ces softs, mais à priori Kontakt et Reaktor sont gourmands en puissance, maintenant l'electro est en general (je dit bien en general) un genre qui s'accommode du minimalisme donc les sessions de ces plug ne devraient pas être monstrueuses (mais dans ce registre c'est tres relatif, et tres subjectif)....
Cela dit si t'as peur d'être juste et que tu peux monter jusqu'a 1200 euros de budget prend un Core Duo, là tu seras peinard pour un bon moment....
Par contre gaffe parceque pour l'instant Native Instrument n'as pas encore sortie ses plug en Universal Binary, donc en attendant tu devras faire tourner Live 5.1 sous Rosetta pour utiliser tes versions actuelles de Kontakt, Reaktor et Battery (compte dans ce cas là une perte de perf de 20 à 40 %....neanmoins pas de panique grâce à la reserve de puissance des Macintel les applies non optimisée Universal Binary devraient tourner au moins aussi bien que sur ton G4 bi-pro).
Go to the top of the page

+Quote Post
minimo
posté mer. 31 mai 2006, 09:43
Message #12

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 30 mai 06
Lieu : La Celle St Cloud - FR
Membre no 80,128

QUOTE (karlos @ mar 30 mai 2006, 21:04) *
(compte dans ce cas là une perte de perf de 20 à 40 %....neanmoins pas de panique grâce à la reserve de puissance des Macintel les applies non optimisée Universal Binary devraient tourner au moins aussi bien que sur ton G4 bi-pro).

là, tu me rassure !!! smile.gif
bon, je vais essayer de trouver le budjet pour un Duo,
vivement le relevé sacem !!! tongue.gif

en tt cas, j'ai bien fait de m'inscrire ici, c super,
et merci pour toutes ces infos smile.gif

+Quote Post
jeriqo
posté mar. 6 juin 2006, 11:48
Message #13

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 20 sept. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 25,065

QUOTE (minimo @ mar 30 mai 2006, 03:34) *
pour l'audio, je pense utiliser la sortie digit. du mac mini directement dans l'entrée Spdif de la 192 I/O

Ah c'est donc du S/PDIF, je n'avais trouvé aucune info sur le site d'Apple.
Il faut dont un cable optique Jack d'un côté, toslink de l'autre ? Ca se trouve facilement ?

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 26 nov. 2024, 12:54
- © MacMusic 1997-2008