MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Qui utilise Vision DSP ?
fredj
posté mer. 10 janv. 2001, 18:31
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 10 janv. 01
Lieu : Pierrelaye - FR
Membre no 172




J'utilise le sequenceur d'Opcode depuis plusieurs années, et je suis fan de son ergonomie au niveau de la logique de construction des morceaux, beaucoup plus souple que ce que j'ai pû voir ailleurs...
Seulement voilà, je ne rencontre que des problèmes avec l'audio. Sur les versions précédentes, le manque de synchro était un enfer. Sur la version DSP, compatible avec les effets VST, la synchro est OK mais le processeur de mon mac est anormalement saturé (alors que la jauge est à 30 ou 50 %, il sature brusquement stoppe tout). Pour dégager de la puissance CPU, j'ai acheté une carte son Yamaha SW1000XG, qui peut gérer quelques effets sur ses propres DSP. Mais là, le son craque, se désinchronise ect... J'ai crû à un défaut de la carte, mais elle fonctionne parfaitement sous la Démo de Cubase.
Alors, j'ai pas de chance ou le logiciel est archi-buggé ? En plus, l'importateur Numéra a fermé ses portes, donc plus de support... Si quelqu'un peut me fournir des infos, je suis preneur... salut !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cadem
posté sam. 3 mars 2001, 18:46
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 02 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 325




ah le midi de vision DSP ! Quel bonheur ! Je suis fan depuis la première heure. Numera est down ? Ça ne m'étonne pas, il n'y avait pas plus mauvais comme service après vente; je ne connaissais pas plus désagréable comme interlocuteurs. Ils te prennaient toujours de haut en soufflant d'ennui à chaque questions..; D'ailleurs c'est à cause (en fait grâce) de ces cons là que je suis passé de Vision DSP à Digital performer. J'en avais marre d'avoir affaire à eux. Donc j'ai gardé pendant longtemps l'édition midi sur DSP (celle de Digital Performer étant moins convivial) mais l'audio rien de tel que Digital Perforler donc je ne peux pas t'aider je n'ai pas suffisamment utilisé l'audio de DSp pour connaître des emmerdes; Désolé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté dim. 4 mars 2001, 09:26
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




c'est normal !!!!!!!!!!

gros problemes de stabilité avec l'audio

je l'utilise encore mais uniquement en Midi avec pro tools qui se charge de l'audio.

Sinon, il faut se diriger vers la concurrence.


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 1 juin 2024, 08:09
- © MacMusic 1997-2008