|
|
Protools 7.1 Le, plus lent que le 6... |
|
|
|
mer. 17 mai 2006, 13:28
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE Pensez vous que c'est plutot le fait d'être passé en 10.4 ou au protools 7 qui fait que c'est plus lent ? A moins que ce ne soit un peu des deux..? Et si je repasse sur protools 6 mais en restant sur 10.4 ?? PT 6 sous Tiger, à part la 6.2.9 (je crois…) c'est no way… Est ce que X.4.6 est validée par Digi ? T'as passé un coup d'Onyx après ton install ? Sinon, trash les préférences de PT et redémarre ? Bon courage en tout cas…
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 17 mai 2006, 22:55
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,294
|
Merci les copains. Je vais essayer tout ca... QUOTE C'est normal si tu retravailles à partir d'anciennes sessions en 6 puisque PT7 doit updater pas mal de trucs pour que ça fonctionne... Et, de ce que j'en ai vu, c'est pas forcément après la première ouverture que tout se remet en place, ça peut prendre un certain temps. Ben ca me le fait aussi avec des nouvelles sessions mais ce que tu me dis là m'interpelle... Peux tu préciser un peu ? Le truc qui me gène c'est que ca marche quand même à peu près. C'est pas inutilisable mais je sens que c'est quand même moins stable et ca fait chier de se dire qu'on a acheté 10.4 et protools 7 pour que sa config soit moins stable....
--------------------
mart1d
|
|
|
|
|
jeu. 18 mai 2006, 16:40
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
Onyx pour l'OS10.4 vient de passer aujourd'hui en version 1.7 Ce que MrT veut sans doute dire, c'est qu'on peut remarquer que, quelquefois, un nouveau soft disfonctionne pendant quelques jours puis tout rentre dan l'ordre sans raison apparente L'explication viendrait que l'OSX avec toutes bases de données cachées et ses liens virtuels met un certain temps à se stabiliser - Onyx l'aide en procédant à des opérations de maintenance périodiques qui peuvent arranger les choses... En plus, peuvent se produire des choses curieuses comme des confits entre Applications, souvents sans trop d'importance (exemple: pendant un certain temps ouvrir le pdf des raccourcis dans PT ouvrait DVD Pro à la place ! - autre exemple GraphicConverter peut empècher l'installation de Xpand !!!! - Digi recommande dans ce cas de jeter GraphicConverter )
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
jeu. 25 mai 2006, 15:38
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
super logiciel OnyX moi j'ai la version 1.6.9...
|
|
|
|
|
jeu. 25 mai 2006, 17:37
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
QUOTE (Menestrel @ jeu 25 mai 2006, 16:38) super logiciel OnyX moi j'ai la version 1.6.9... 1.7....ayé...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|