MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Contrats Conseillés Pour Duo, La chanteuse part, mais veut continuer
Antoanto
posté lun. 15 mai 2006, 16:37
Message #1

Grognon à l'essai

Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974

Bon, après avoir emm**dé tout le monde en Open Bar avec mes histoires de chanteuse, il faut maintenent réagir!

Alors, avec une chanteuse on a fait un duo qui s'appele mAking plans. Je compose, ecris les textes, arrange, enregistre, fais le site internet, produis, et on préparait un CD. Tout ça sans contrats.

Maintenant elle part à Londres définitivement pour son boulot, mais elle aime mes chansons et veut continuer. Elle veut monter un groupe à Londres pour jouer mes chansons (présentes et futures), tourner un peux, faire le CD autoproduit.

Bien, moi je suis d'accord. Mais je voudrais mettre le tout noir sur blanc, y compris le fait que si elle déniche un Label et part avec, moi j'encaisse des sous pour le travail (et l'argent) que j'ai mis jusque la, sans me priver de mes droits d'auteur dans le futur évidamment. Je ne me fais pas d'illusion, si ça marche, je serais escamoté de toute façon; alors peut être un truc du style "je suis son agent et on me doit tant et tant pour la racheter" (Ah, ça fait vraiment traite des blanches laugh.gif laugh.gif ).

C'est clair? Non, je crois que non. Mais bon, si qq a compris, quels sont vos conseils? quels papiers, quels contrats?

P.S. La fille est bien d'accord avec tout. C'est ça façon de me rembourser l'argent que j'ai mis pour elle jusque là.

--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 06:47
- © MacMusic 1997-2008