|
|
Casque D'écoute |
|
|
|
sam. 3 juin 2006, 09:40
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 31 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 27,931
|
Bonjour, Au dernier salon Apple, j'avais essayé tous les casques type "oreillette". Les prix allant de 24 euros à 300 euros. Celui que j'ai trouvé le meilleur est le Koss (pour l'hygiène, les vendeurs nettoyaient les oreillettes avec des petites lingettes), et...c'est le moins cher: de 24 à 30 euros. Il s'adapte bien, et on peut avoir facilement des petits embouts de rechange pour quelques euros. Et la qualité du son m'a impressionné: basses, aigus, confort... C'était pour une amie qui utilise souvent son iPod, et elle en est toujours satisfaite (du casque oreillettes). A consommer avec modération, comme tout ce genre de casques.
Si tu peux attendre le prochain salon Apple, tu pourras les tester sur place.
En tous cas, si c'est juste pour écouter ou travailler dans le métro, le train, etc..., c'est vraiment pas la peine de mettre plus cher,( d'autant plus que ceux à 300 euros m'avaient décu). Je crois que le distributeur de Koss est "k-distribution".
Ce message a été modifié par djodjo - sam. 3 juin 2006, 09:45.
|
|
|
|
|
sam. 3 juin 2006, 20:26
|
Senior Member
Inscrit : 19 mars 05
Lieu : Beaulieu Sous Parthenay - FR
Membre no 62,638
|
Bonsoir ! QUOTE sans obstruction des conduits auditifs Pour éviter cela, il y a plusieures solutions. Je n'ai essayé jusqu'ici que le coton tige ! QUOTE Si tu peux attendre le prochain salon Apple, tu pourras les tester sur place. Pareil ! A part que je n'avais testé que les shure ( zut !! ). J'ai trouvé que les e4c et e5c se détachaient. ( Bien-sûr, les + chers !!! ). Les e5c sont trop gros pour moi et beaucoup d'autres oreilles. Je me suis donc rabattu sur les e4c dont je suis satisfait. Il y a un bon rendu dans les basses, et une bonne isolation avec les mousses. Je ne m'en sers par contre ( pour l'instant )que de retour de scène ( je suis batteur ). Je ne me suis pas lancé à essayer de mixer avec ! Sinon, en tant que batteur, j'ai une préférence pour les casques fermés. Je déconseille vivement l'Audio-Technica ATH-D40fs, qui manque énormément de pression sur les oreilles, à moins d'avoir la tête aussi large que Hulk ou De Villepin !!! Je suis par contre très satisfait du Sennheiser HD 280pro. Bon équilibre, bonnes basses, belle profondeur, bonne isolation, peut-être un peu lourd, mais bonne tenue sur ma petite tête !! J'ai aussi des casques VicFirth ( pour batteurs !! )qui appuient bien sur les oreilles ( pour sûr ! Genre casque anti-bruits ! ) et qui isolent bien !!! Musicalement : aucune profondeur ! C'est plat ...! Pas désagréable, mais à utiliser pour des retours de musiciens ayant besoin de bonne isolation avec un son correct, uniquement ! Avantage : le prix à moins de 90€. Voilou !
--------------------
Vive les Deux-Chèvres !! Plein le dos, d' la Ségo...laine !!!!
|
|
|
|
|
dim. 4 juin 2006, 17:47
|
Member
Inscrit : 04 juin 03
Lieu : PULLY - CH
Membre no 19,087
|
salut; une nouveauté chez Tl audio Fatman, que j'ai eu l'occasion de tester , les Fatfones. le modèle de base pour environ 30€ est vraiment excellent et les embout sont interchangeables et facilement commandables. à voir donc ( à écouter plutot) Ed.
--------------------
tsagadatsointsoin...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|