MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Band In A Box, notice en français
ptipimous
posté jeu. 18 mai 2006, 22:43
Message #11


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 18 avril 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 79,231




non,jusqu'� pr�sent je les ai tous achet� : office, logic que j'ai achet� aux USA, peak qui ne fonctionne plus sur mon syst�me actuel, j'en ai claqu� du pognon et je ne me sens pas mal par rapport � �a. Y'a juste celui l� qu'on m'a propos� et que j'ai accept� mais je ne savais pas que j'avais � faire � des petits saints qui n'ont JAMAIS RIEN pirat� de leur vie, c'est bien les mecs, je vais en parler au pape, il a surement un job pour vous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 19 mai 2006, 17:00
Message #12


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Faudra le dire comment que les K, crak, copie du pote etc. ici c'est Forbidden Planet ? C'est précisé dans la charte, les règles et dans le forum d'aide du forum, plus pas mal de sujets de pirates qui n'arrivent pas à comprendre pourquoi nous faisons ça.

J'hésite entre un gros néon rose fluo et un bleu… Avec Robby le robot ça ferait bien non ? cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 17:33
- © 440 Forums 2011