Imac Core Duo ? |
mer. 17 mai 2006, 20:30
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
QUOTE (sacrenouille @ May 16 2006, 07:19) au fait la souris vendue avec l'imac est une mighty mouse, c'est une souris optique, pas à boule. (mais c'est quand meme de la m....) La boule dont il s'agit, c'est celle qu'on appelle 'sroll button' qui permet de monter, descendre, et latéralement dans les fenêtres, pas une en dessous... Au bout d'une semaine d'utilisation intensive, elle s'encrasse et refuse de descendre les fenêtres... Si c'est des couillonades, alors on est nombreux à être tarés... les tarés parlent... problèmes sroll button... De la part d'un couillon qui ne sait même pas que c'est une souris à laser... je vous laisse jouer aux boules...! -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
jeu. 18 mai 2006, 09:34
|
|
Member Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 06 janv. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 32,601 |
pourtant j'adore le principe de cette petite boule, mais j'utilise pas assez encore pour l'avoir encrassé
Comme disait l'autre, lave toi les mains avant de toucher ta boule ... Je viens de decouvrir que la souris du mac à deux boutons de part et d'autre de la boule ... il est jamais trop tard |
|
|
jeu. 18 mai 2006, 09:39
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 243 Inscrit : 06 mars 06 Lieu : Lyon - FR Membre no 77,789 |
et que la boule est elle aussi un 3eme bouton, et que sur les cotés se trouve un 4eme bouton
-------------------- Sacrenouille
http://www.sylvain-guehl.com iMac Intel Core Duo 20", 2 Ghz, 2 Gb Ram, Pro Tools LE 7.4, Reason 4.0.1 |
|
|
jeu. 18 mai 2006, 09:53
|
|
Member Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 06 janv. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 32,601 |
QUOTE (sacrenouille @ May 18 2006, 08:39) et que la boule est elle aussi un 3eme bouton, et que sur les cotés se trouve un 4eme bouton ouep le bouton de la boule j'avais trouvé, par contre le 4ieme bouton est trop mal foutu, pour appuyer dessus sans faire glisser sa souris comme un savon c'est impossible |
|
|
jeu. 18 mai 2006, 21:08
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
QUOTE (juone @ May 18 2006, 09:34) pourtant j'adore le principe de cette petite boule, mais j'utilise pas assez encore pour l'avoir encrassé Comme disait l'autre, lave toi les mains avant de toucher ta boule ... Merci, je me lave les mains... Avec les souris microsoft et logitech, tout comme avec les stylos et souris de tablet, je n'ai jamais eu ce problème... Je ne fais pas joujou avec mes ordinateurs, 80% de travail graphique, vidéo, 15 % de musique, le reste texte et internet, je peux vous dire que cette myghty mouse est un jouet, un gadget bien joli, mais c'est tout, indigne de Mac, à mon humble avis... Même les gamers ne doivent pas aimer à mon avis! Surtout quand on voit le prix, enfin celle-là elle était fournie d'office... -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
jeu. 18 mai 2006, 21:41
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 243 Inscrit : 06 mars 06 Lieu : Lyon - FR Membre no 77,789 |
deux choses ne vont pas dans l'imac : la souris et les 512mo de base. Ca fait tache.
-------------------- Sacrenouille
http://www.sylvain-guehl.com iMac Intel Core Duo 20", 2 Ghz, 2 Gb Ram, Pro Tools LE 7.4, Reason 4.0.1 |
|
|
jeu. 18 mai 2006, 22:40
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 26 nov. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 29,702 |
QUOTE (Franerik @ May 17 2006, 19:30) QUOTE (sacrenouille @ May 16 2006, 07:19) au fait la souris vendue avec l'imac est une mighty mouse, c'est une souris optique, pas à boule. (mais c'est quand meme de la m....) La boule dont il s'agit, c'est celle qu'on appelle 'sroll button' qui permet de monter, descendre, et latéralement dans les fenêtres, pas une en dessous... Au bout d'une semaine d'utilisation intensive, elle s'encrasse et refuse de descendre les fenêtres... Si c'est des couillonades, alors on est nombreux à être tarés... les tarés parlent... problèmes sroll button... De la part d'un couillon qui ne sait même pas que c'est une souris à laser... je vous laisse jouer aux boules...! J'ai le même problème avec ma souris sur mon Imacintel...j'ai du reprendre ma Logitech, dommage le principe est intéressant mais un tel manque de fiabilité sur un ordi de ce prix est inadmissible je me demande si les souris apple vendue dans le commerce ont le même problème ? si c'est le cas c'est une sacré arnaque |
|
|
ven. 19 mai 2006, 07:29
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
QUOTE (peuchet @ May 18 2006, 23:40) ... je me demande si les souris apple vendue dans le commerce ont le même problème ? Après l'avoir vu dans un studio, j'en ai acheté une et depuis 6 mois pas de problème ! -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :