|
|
|
Cohabitation Pt/ptle?, Cohabitation PT/PTLE?Problèmes? |
|
|
|
sam. 10 août 2002, 21:01
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84
|
Tiens justement, j'ai eu a transferer, pour raisons pratiques, une session complete de PT HD 5.3.1 vers mon iBook en version 5.2.1 equipe du MBox. J'ai commence evidemment par faire un Save as Copy au format 5.0. Que dalle, ca ne marche pas. J'avais juste oublié que les pistes stereo ne sont pas recopiees du tout. Les files audio sont la,dans la colonne de droite, a attendre tout simplement qu'on les replace sur des tracks absentes, et pis c'est tout.... !!!! En revanche, j'ai directement ouvert la file sortant du PT HD dans le PT MBox et ca roule direct.Tout est la... Comme quoi ils ont pas trop mal adapté l'affaire transferts. Donc, jusqu'a present, pas de problemes de compatibilite entre versions superieures a 5.1. En dessous (5.0 ou moins), il faut obligatoirement sauver le tout en tracks MONO et non stereo. Aussi, il vaut mieux eviter des sauver les sessions en mode "compatible PC" si on n'en a pas besoin, car c'est tres restrictif (nombre de caracteres limite, caracteres non acceptes, ajout de suffixes qui foutent la zone dans le mac, etc) Dingue, non? celmosse
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|